Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits rien qui font vraiment rigoler

12 Mai 2011, 10:36

Les arguments chocs dans les bandes annonces des programmes sur W9 : "100% inédit sur la TNT" :ptdr:

12 Mai 2011, 10:48

Coyote, J'aime beaucoup cette chaîne. Au moins, ils passent les films en VO, ce qui est très appréciable. J'ai vu "The Pursuit of Happyness" avec Will Smith et c'était très bien.

12 Mai 2011, 14:59

Image

12 Mai 2011, 15:04

:ptdr:

12 Mai 2011, 15:12

Elle existait déjà avec Chirac et je sais plus qui, il l'ont recyclé avec Sarko redaface2

13 Mai 2011, 10:18

Betsamee a écrit:c'est juste que Chrome est trop occupe a envoyer tes infos perso a google, il reste plus assez de memoire et de bande passante pour voir les videos

Je comprenais pas s'il y avait une blague cachee dans ta reponse ou non.
Je viens de lire cet article et je viens de comprendre. Mais ca ne reponds quand meme pas a ma question redaface2

http://www.lemonde.fr/technologies/arti ... L-32280184

13 Mai 2011, 13:43

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

13 Mai 2011, 14:06

:ptdr:

13 Mai 2011, 14:09

:taiwo: :taiwo: :taiwo: :taiwo: :taiwo:

13 Mai 2011, 14:32

:ptdr: :ptdr:

13 Mai 2011, 15:07

Les vioques. Une vieille a qui j'explique que je serais en vacances 3 semaines à partir de ce WE et que donc si elle peut pas venir demain, faudra attendre Juin, me demande si je peux faire un effort pour lui donner un RDV d'ici fin Mai. Vaut mieux le prendre à la rigolade, même si cette conne était agressive.

13 Mai 2011, 15:13

sillicate, donne lui rendez vous pour fin mai, histoire qu'elle poirote devant la porte fermée de ton cabinet :cretin:

14 Mai 2011, 13:44

16 Mai 2011, 09:44

putain :ptdr:

Spoiler: montrer
Elle suivrait actuellement un traitement médical lui permettant de se masturber qu’une vingtaine de fois par jour…
:lol:

16 Mai 2011, 10:29

Jester, c'est minable

16 Mai 2011, 11:31

dlb1664 a écrit:putain :ptdr:

Spoiler: montrer
Elle suivrait actuellement un traitement médical lui permettant de se masturber qu’une vingtaine de fois par jour…
:lol:

payée pour se masturber, pas mal

16 Mai 2011, 12:03

J'ai vu une emission sur une femme anglaise qui avait une maladie qui ressemblait : elle avait 200 orgasmes par jour sans faire grand chose. A un moment on la voit repasser son linge et la, elle a un orgasme.
Ce sont des petits orgasmes, mais ca lui prend la tete et ca fait qu'elle ne pense qu'a ca.
Ils interviewaient sont nouveau mec qui etait tout sourire et super content de sa "maladie"

A noter que son ancien mec est parti car ca le saoulait de faire ca 10 fois par jour tous les jours depuis des années

La femme disait quand meme qu'elle a fait une tres grosse depression a cause de ca...

16 Mai 2011, 12:04

Rocca, c'est excellent :capelo:

Sinon ce qui me fait rire c'est DSK partout, à faire des hypothèses sur ceci ou cela alors que rien n'est encore prouvé. :ptdr:
Putain mais ça prend 30 sec le cas DSK :

- s'il est vraiment coupable d'un acte répréhensible, il sera puni comme il se doit et ça réglera les soucis de sa place au FMI, préseidentielles etc.
- s'il n'est pas coupable, il pourra continuer tout ce qu'il avait de prévu.

ATTENDONS, bordel ! Tout le reste n'est que du branlage médiatique qui sert à rien.

16 Mai 2011, 12:59

RobertoCarlos,

Eux aussi ils ont ce problème. :lol:

16 Mai 2011, 14:43

Jester a écrit:Rocca
- s'il n'est pas coupable, il pourra continuer tout ce qu'il avait de prévu.

Moi je suis persuadé que quoi qu'il advienne c'est mort pour lui, en tout cas aux Présidentielles.
Sujet verrouillé