Modérateur: Modérateurs
nico2mars a écrit:gaby87 a écrit:Fennec, je poste uniquement un lien qu'on m'a envoyé aujourd'hui.
Rassures toi, je n'y connais rien en politique. C'est pourquoi tu ne me verras jamais dans le topic Politique.
Très intelligent
gaby87 a écrit:nico2mars a écrit:gaby87 a écrit:Fennec, je poste uniquement un lien qu'on m'a envoyé aujourd'hui.
Rassures toi, je n'y connais rien en politique. C'est pourquoi tu ne me verras jamais dans le topic Politique.
Très intelligent
On a vraiment besoin de poster que des trucs intelligents dans le topic: "ces petits rien qui font vraiment rigoler"
Betsamee a écrit:la C.I.A a invoqué 3x Allah avant de jeter le corps de Ben Laden à la mer : "Allah une... Allah deux... Allah trois..."
Betsamee a écrit:la C.I.A a invoqué 3x Allah avant de jeter le corps de Ben Laden à la mer : "Allah une... Allah deux... Allah trois..."
Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:la C.I.A a invoqué 3x Allah avant de jeter le corps de Ben Laden à la mer : "Allah une... Allah deux... Allah trois..."
et Allah flotte !
jeanfred a écrit:http://www.toppeo.com/video-l-exorciste-15546.html
![]()
Si peezee pouvait mettre direct la video ici.
chilandais a écrit:C'est normal de ne pas pouvoir lire ces videos sous Chrome ? Ca marche avec IE mais pas avec celui de google.
Y'a t'il une explication ou c'est juste moi ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités