j'ai pas l'impression que l'onglet [video][/video] ne fonctionne pas.
![Embarassed :oops:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_redface.gif)
Modérateur: Modérateurs
jeanfred a écrit:Je te rappelle que je bosse avec l'informatique.![]()
dlb1664 a écrit:jeanfred a écrit:Je te rappelle que je bosse avec OMLive.![]()
jeanfred a écrit:
Je te rappelle que je bosse dans l'informatique mais que je suis pas capable de poster une vidéo et que je galère pour voir les images sur le topic "Plus belle Femme...".![]()
Olympien a écrit:jeanfred a écrit:
Je te rappelle que je bosse dans l'informatique mais que je suis pas capable de poster une vidéo et que je galère pour voir les images sur le topic "Plus belle Femme...".![]()
jeanfred a écrit:dlb1664 a écrit:jeanfred a écrit:Je te rappelle qu'on bosse avec OMLive.![]()
![]()
![]()
jeanfred a écrit:Olympien a écrit:jeanfred a écrit:
![]()
Par contre, pour le topic plus belleS FemmeS, c'est pas de ma faute si j'ai un filtre internet et que vous postez des images venant de sites cochons.
jeanfred a écrit:Olympien, alors explique moi comment contrer un filtre internet d'une societé.
Si tu me dis comment faire, je te prendrai pour qq'1 de très compétent.
Olympien a écrit:jeanfred a écrit:Olympien, alors explique moi comment contrer un filtre internet d'une societé.
Si tu me dis comment faire, je te prendrai pour qq'1 de très compétent.
putain![]()
![]()
non sérieux c'est pas pour me foutre trop de ta gueule en étant méchant mais quand tu dis que tu bosses dans l'informatique, tu vends des PCs à la FNAC ou à Carrefour non![]()
T'as des milliards de moyens de contourner, déjà comme dit Heineken si tu bosses dans l'info tu dois avoir accés au pare-feu/antivirus non ? sinon Proxy FTW
jeanfred a écrit: je travaille sur un language appelé As400..
.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités