Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits rien qui font vraiment rigoler

21 Avr 2011, 16:34

Ma banquière qui a voulu qu'on prenne RDV pour faire le point car je suis un peu en galère de thune en ce moment.
Elle a passé une demie heure a vouloir me vendre des trucs, avec, entre autres, une assurance pour ma voiture à 912€ à l'année, alors que je paye 630€ actuellement pour les mêmes services.
Elle m'a même proposé un prêt alors que je n'ai rien de particulier à acheter :cretin:

21 Avr 2011, 16:36

Cette meme banquiere qui une fois qu'elle t'aura vendu ses produits sera la premiere à te demander de rembourser sinon tu risque d'etre interdit bancaire...
Qu'est ce qu'il ne ferait pas pour nous enculer :nawak:

21 Avr 2011, 18:10

Les banquiers sont vraiment des raclures, enfin la plupart.

De plus, j'ai appris, pas l'intermédiaire de 50h de droit du crédit, qu'ils allaient souvent à l'encontre de la législation. Que ce soit dans le démarchage, la vente et le délais de rétractation.

21 Avr 2011, 18:33

Une entreprise qui essaye de me débaucher alors que j'ai même pas encore signé le contrat du taf' que j'ai mis 6 mois à trouver, 6 mois au cours desquels j'ai été en galère totale sans une piste de job. :lol:

21 Avr 2011, 18:38

moi, pendant 6 mois j'ai rien vu. Sur une journée j'ai deux entretiens. Le premier s'étant très bien déroulé (mon emploi actuel), je suis allé au second cool, très cool. Me suis chopé la pluie en moto, arrivé trempé à l'entretien. S'aurait pu être une vraie VDM. :mrgreen:

22 Avr 2011, 00:06

Mater à partir d'1:30. ^^

22 Avr 2011, 00:10

:lol: tous les chemins mènent à Rome. :lol:

22 Avr 2011, 06:54

http://www.laprovence.com/article/regio ... ur-ennemie

:ptdr:

c'est bien ici la partouze?

22 Avr 2011, 08:47

j'ai lu ça hier.

Y'a quand même des queutards qui ont appelé ... :ptdr:

22 Avr 2011, 11:34

Trop cool Fessebouc.

22 Avr 2011, 12:18

Déja fait à un mec qui m'avait fait une crasse, il avait reçu plein d'appel de :gay:

22 Avr 2011, 12:23

Heureusement que le but principal de Faissebouk est de garder contact avec ses 4729 amis de partout dans le monde :cretin:

22 Avr 2011, 12:56

js_lamothe, ben oui, comme ca tu bats le record du monde de participants à une parthouse.. En plus ce qui est bien, c'est que tu peux mélanger famille et amis. :cretin:

22 Avr 2011, 13:16

jeanfred, voire amis des amis des amis...........

22 Avr 2011, 14:29

Fennec a écrit:Une entreprise qui essaye de me débaucher alors que j'ai même pas encore signé le contrat du taf' que j'ai mis 6 mois à trouver, 6 mois au cours desquels j'ai été en galère totale sans une piste de job. :lol:

Ca m'est arrivé aussi récemment.
De septembre à décembre je galère pour trouver un job étudiant. Finalement, je rentre chez McDo le 16/12, et genre le 17 E.Leclerc ET Auchan qui m'appellent :lol:
Obligé de leur dire non (surtout qu'à Mcdo, j'ai un CDI) et 2 semaines plus tard, je reçoit une lettre de Leclerc pour me dire qu'ils ne retiennent pas ma candidature :ptdr: Tout ça pour avoir le dernier mot :cretin:

22 Avr 2011, 16:17

http://www.toppeo.com/video-comment-rat ... 15403.html

22 Avr 2011, 17:14

Les CV les plus tordus

Lorsqu’on leur a demandé d’évoquer les exemples de CV les plus inhabituels qu’ils avaient rencontrés pendant un processus de recrutement, les employeurs européens ont répondu :

- Le CV était écrit en vers.

- Les seuls mots écrits sur le CV étaient le nom et le numéro de téléphone du candidat, et la phrase "Je veux du travail".

- Le candidat avait indiqué le dressage de lion comme hobby.

- La candidate disait avoir été "cliente mystère", mais sans révéler le nom de son employeur, parce que "c’est un secret".

- La photo du candidat sur le CV ne correspondait pas à la personne avec qui le recruteur a parlé sur Skype (ethnicité différente).

- Le CV était écrit sur une page arrachée à un cahier de brouillon.

Lors d’une autre enquête CareerBuilder menée aux Etats-Unis, les recruteurs avaient raconté certaines erreurs mémorables commises par des candidats :

- Le candidat cite Dieu comme référence (sans numéro de téléphone).

- Le candidat affirme être un descendant direct des Vikings.

- L’adresse e-mail du candidat contient "lovesbeer"

- Le candidat cite "Maître du Temps et de l’Univers" comme expérience.

- Le candidat indique clairement qu’il n’est pas un gitan.

:lol:

22 Avr 2011, 17:20

L’adresse e-mail du candidat contient "lovesbeer"

- Le candidat cite "Maître du Temps et de l’Univers" comme expérience.

- Le candidat indique clairement qu’il n’est pas un gitan.

:ptdr:

22 Avr 2011, 17:23

http://www.youtube.com/watch?v=rJrBSkNx ... re=related

22 Avr 2011, 17:24

Rocca a écrit:
Sujet verrouillé