Je le mets ici parcequ'il n'y a pas de topic "la France d'en bas".
Je suis allé courir tout à l'heure autour d'un terrain de foot et la arrivent deux adolescentes tout droit sortit de Lidl avec une bouteille de Whisky bas prix et 2 de Cola dans la main.
Premier lundi des vacances, 17h ces 2 filles de 14-15 ans se sont enfilées la bouteille. Pauvre jeunesse.
gaby87, c'est mon opinion, mais je pense que ça existait déjà y'a 30 ans ça, ca a peut-être évolué mais je ne pense pas que ca soit plus important qu'avant
Olympien a écrit:gaby87, c'est mon opinion, mais je pense que ça existait déjà y'a 30 ans ça, ca a peut-être évolué mais je ne pense pas que ca soit plus important qu'avant
perso je l'ai déjà fait étant jeune, bon c'était pas sur un banc public comme un clandé, c'était avec un pote, chez lui, une bonne murgeasse comme des jeunes cons, c'était le bon temps
Olympien a écrit:perso je l'ai déjà fait étant jeune, bon c'était pas sur un banc public comme un clandé, c'était avec un pote, chez lui, une bonne murgeasse comme des jeunes cons, c'était le bon temps