Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits rien qui font vraiment rigoler

12 Avr 2011, 09:41

http://www.lepoint.fr/insolite/une-dame ... 997_48.php

Jarlandine, on t'avais dit de ne pas attacher Papy Fourcroy...

Heureusement, les juges ont été sympas avec vous :

http://news.fr.msn.com/m6-actualite/ins ... =156937391

12 Avr 2011, 10:32

Ruby, si on lit l'article, la femme a 63 ans, mais l'homme n'en a qu'environ 40 ... Qui est proche de la quarantaine ici ? :hehe:

12 Avr 2011, 10:34

sillicate a écrit:Ruby, si on lit l'article, la femme a 63 ans, mais l'homme n'en a qu'environ 40 ... Qui est proche de la quarantaine ici ? :hehe:

jester bientot, et toi dans 39 ans :cretin: :mrgreen:

mais il ets dit qu'il est roumain. donc faux papier surement. qui est roumain ici :hehe:

12 Avr 2011, 10:41

On a déjà assez de noirs, d'arabes et de juifs ici
Alors si en plus on doit avoir des roumains.... :adolf:

12 Avr 2011, 13:58

http://www.tuxboard.com/un-a380-percute ... -new-york/

:shock:

12 Avr 2011, 13:59

On dirait un jouet l'autre à coté :lol:

12 Avr 2011, 14:00

Le Commandant Regis a encore picolé avant le décollage ^^

12 Avr 2011, 14:01

ca aurait pu être plus grave qu'un simple 180°. :lol:

Ont eu chauds.

12 Avr 2011, 14:02

Ah ouais qd mm, le Bombardier valdingue comme si c'était un jouet alors qu'il y a 66 personnes à bord... :taiwo:

Repiqué la video ici:

[videosize]http://medias1.tuxboard.com/A380_accident_avion_New_york.flv - 512x308[/videosize]

12 Avr 2011, 14:06

Ce que je ne comprend pas, c'est que logiquement sur les piste et le tarmac , tu as des aiguilleurs, et puis il y a des controleurs dans les tours non?

12 Avr 2011, 14:46

jeanfred, il l'avait peut-être vu avant mais pas pu s'arrêter de suite, j'image que vu le bestiau, on freine pas avec un A380 comme avec une twingo. Et les passagers avaient déjà dû attendre 1 heure avant parce qu'une passagère avait faire un malaise cardiaque, ça plus l'accrochage, bons souvenirs de vacances. :mrgreen:

Pour ma part, dans les petits rien qui font rigoler : avoir croisé Jack Lang dans le métro, il a vraiment une gueule de chèvre. :lol:

12 Avr 2011, 14:52

sillicate a écrit:jeanfred, il l'avait peut-être vu avant mais pas pu s'arrêter de suite, j'image que vu le bestiau, on freine pas avec un A380 comme avec une twingo. Et les passagers avaient déjà dû attendre 1 heure avant parce qu'une passagère avait faire un malaise cardiaque, ça plus l'accrochage, bons souvenirs de vacances. :mrgreen:

Pour ma part, dans les petits rien qui font rigoler : avoir croisé Jack Lang dans le métro, il a vraiment une gueule de chèvre. :lol:

Ya pas de systeme d'ABS sur les avions? :cretin:

12 Avr 2011, 14:55

On rigole mais y'a pas eu de blessé c'est quand mm un gros coup de bol, si jamais les passagers du ch'tit navion étaient déjà debout en train de récupérer leur bagages marcher dans le couloir etc et que leur arrive cette claquasse dans la gue*le je vois mal comment y'aurait pas eu des litres de sang qui giclent sur les hublots! :shock:

12 Avr 2011, 15:14

Pareil, je suis étonné qu'un tel choc (l'avion se déplace de plusieurs mètres) n'ait pu entrainer aucun blessé. :hein:

Par contre, le personnel de piste cavale :mrgreen:

12 Avr 2011, 15:31

Pour info, la catastrophe de Ténérife c'est la même chose sauf que l'avion qui percute était en train de décoller...
Ils ont vraiment eu chaud, le petit avion aurait pu être en train de faire le plein en plus...

12 Avr 2011, 15:40

sillicate a écrit:jeanfred, il l'avait peut-être vu avant mais pas pu s'arrêter de suite, j'image que vu le bestiau, on freine pas avec un A380 comme avec une twingo. Et les passagers avaient déjà dû attendre 1 heure avant parce qu'une passagère avait faire un malaise cardiaque, ça plus l'accrochage, bons souvenirs de vacances. :mrgreen:

rédacteur :-k :mrgreen:

12 Avr 2011, 15:42

sonny a écrit:

Il ne faut pas mélanger "etourderie" et "anal pha bête". redaface2

12 Avr 2011, 15:46

sillicate a écrit:

T' es sûr à 100% que c' était pas un sosie ? jack dans le métro, c' est comme le coup du chapeau pour Gignac ou Rémy, ça doit pas exister :hein:

12 Avr 2011, 16:28

jeanfred a écrit:
sonny a écrit:

Il ne faut pas mélanger "etourderie" et "anal pha bête". redaface2

j'ai simplement dit "rédacteur :-k " je n'ai pas parlé d'un quelconque appat "An Alphabait" :hehe:
Image
Modifié en dernier par sonny le 12 Avr 2011, 16:54, modifié 1 fois.

12 Avr 2011, 16:45

jarlandine a écrit:
sillicate a écrit:

T' es sûr à 100% que c' était pas un sosie ? jack dans le métro, c' est comme le coup du chapeau pour Gignac ou Rémy, ça doit pas exister :hein:

Sûr à 100%, et faut pas croire, on peut croiser régulièrement des têtes connues dans le métro. :wink:
Sujet verrouillé