La boite à sons planant !!!!

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar ganjatateur » 17 Sep 2007, 15:23

Olympien, okok, juste de la musique ou des chansons?
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 17 Sep 2007, 15:24

ganjatateur, comment ca ?
Olympien
Banni
Banni

Messagepar ganjatateur » 17 Sep 2007, 15:27

Olympien, euh... :oops: tu jouais juste des instruments ou tu chantais aussi?
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar Lien de Groaf » 17 Sep 2007, 15:36

En gros et à mon avis, il essaye de te faire comprendre que tu peux de toute facon pas aimer ma musique, parce que tu n'aimes pas ce genre de musique en général (musique d'ambiance si tu preferes ou d'ascenseur...)
Et que ton oreille est formatée par le format radio : Chanson , couplet , refrain, chant et 4min30
La musique ne se resume pas au genre des chansons
PS: c'est ce que j'ai cru comprendre dans les propos de Ganjatateur
... enfin en tout cas , je m'eclatte bien a faire ce que je fais
D'ailleurs je prepare un DVD, je vais les envoyer à des maisons de disques mais surtout à des boites de prod cinema ou audio visuelle en general
Ct mon premier projet, bosser sur de la musique à l'image, ou pour des films ou reportages (c'est mon rêve de gosse :oops: )
Lien de Groaf
Newbie

Messagepar Olympien » 17 Sep 2007, 15:36

ganjatateur, bah j'suis dans un groupe mais je chante pas :wink:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Olympien » 17 Sep 2007, 15:38

Lien de Groaf a écrit:En gros et à mon avis, il essaye de te faire comprendre que tu peux de toute facon pas aimer ma musique, parce que tu n'aimes pas ce genre de musique en général (musique d'ambiance si tu preferes ou d'ascenseur...)
Et que ton oreille est formatée par le format radio : Chanson , couplet , refrain, chant et 4min30
D'ailleurs je prepare un DVD, je vais les envoyer à des maisons de disques mais surtout à des boites de prod cinema ou audio visuelle en general
Ct mon premier projet, bosser sur de la musique à l'image, ou pour des films ou reportages (c'est mon rêve de gosse :oops: )

ouais surement ouais, t'enfonces pas, j'ai des gouts musicaux très eclectiques, mais faut que ce soit de la musique quoi.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar ganjatateur » 17 Sep 2007, 15:43

Lien de Groaf a écrit:En gros et à mon avis, il essaye de te faire comprendre que tu peux de toute facon pas aimer ma musique, parce que tu n'aimes pas ce genre de musique en général (musique d'ambiance si tu preferes ou d'ascenseur...)

Ah ben nan j'voulais juste savoir ce qu'il faisait comme musique! :oops:

Olympien, okok! :wink:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar Lien de Groaf » 17 Sep 2007, 15:44

Bah balance ta zic alors , tu dois avoir un MySPace non ?
Si tu veux etre zico, fo le faire ecouter à plein de gens different pour avoir des opinions interessants
Et même te prendre de sales reflexions dans la gueule parfois (comme tu fais avec moi)
y a pas de souci , ca fait parti du jeu, c'est normal
Mais balance ta musique pour voir :wink:
Lien de Groaf
Newbie

Messagepar Olympien » 17 Sep 2007, 15:46

Lien de Groaf, nan mais j'ai pas envie. Déja je veux pas alimenter ton topic et puis j'ai pas besoin de la reconnaissance (ou non ) des gens, ma musique c'est ma musique point barre.

Et puis j'ai rien contre toi, mais tu réclames (voire t'exiges) des commentaires, et quand on t'en donne t'insultes les gens parce que c'est des commentaires négatifs.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar peops » 17 Sep 2007, 15:51

Olympien, et quand on voit la gueule de tes vannes, je crois qu'on peut arrêter les frais 8)

Lien de Groaf, plutôt que jouer à l'ado en mal de reconnaissance, tu ferais mieux d'essayer de respecter l'avis des autres et peut être de le comprendre, ça pourrait t'aider à améliorer tes morceaux. Et puis tant que tu t'éclates, tout va bien.
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 17 Sep 2007, 15:52

peops, qu'est-ce qu'y a toi tu m'engraines ?
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Lien de Groaf » 17 Sep 2007, 15:57

- Dire que mon boulot c'est de la merde, sans explication aucune, ce ne sont pas des commentaires pour moi
- Si tu disais que tu n'aimes pas ma musique en me disant un peu ce qui te deplait, il n'y aurait aucun probleme, c'est ce que j'ai dit sur le premier post
Mais toi, tu crashes sur mon travail sans rien expliquer, des commentaires comme ca, ca ne me sert à rien non plus
Ma musique , c'est de la merde , ah ouais ok, bon
Pour moi et pour beaucoup d'autres gens, elle est bien, ou elle leur parle
D'autres n'aiment pas , c'est normal

Mozart n'a jamais fait l'unanimité, alors, ce n'est pas moi , Leyla Fon Rio, petit compositeur inconnu qui vais la faire :|

En
Lien de Groaf
Newbie

Messagepar superolive » 17 Sep 2007, 15:57

Lien de Groaf, je ne comprends pas ce qui t'énerves dans cette discussion.

Tu poste sur un forum de foot , tu n'as pas beaucoup de réponses , tu nous sors que dans d'autres forums de foot les gens sont plus réceptifs ( enfin ils lisent moins france football quoi .... ).

Je pense que tu as une haute estime de ton travail ( c'est pas une critique ) et tu ne tolères pas vraiment les critiques venant de gens qui sont pas dans ton trip....

Pourquoi veux tu écouter ce que fais Olympien ? il nous as jamais parlé de sa zik, c'est une passion perso, il est pas obligé de publier sa musique pour pouvoir faire des commentaires sur la musique des autres non ?

Me concernant , je me suis mis à la guitare il y a un an , et je dois dire que je suis une grosse truffe. Pour autant , cela fait 15 ans que je fais régulièrement des concerts, j'écoute de la zik dès que je peux , j'ai plus de 600 disques chez moi . Je considère que cela me donne le droit de commenter ce que tu fais, tu nous le demandes donc tu dois t'exposer à la critique .

Je trouve ta musique quelconque , voilà , j'ai déjà ententu des centaines de fois ce que tu fais , c'est effectivement tres proche de la musique d'ambiance . Maintenant cela ne fait pas de moi un con ou autre chose :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peops » 17 Sep 2007, 15:58

Olympien,

Image

Tu fais de la pure zic en effet :lol:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 17 Sep 2007, 16:00

peops, putain j'aurais pas cru que t'aurais fait le rapprochement :mrgreen:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Lien de Groaf » 17 Sep 2007, 16:04

superolive a écrit:Lien de Groaf, je ne comprends pas ce qui t'énerves dans cette discussion.

Tu poste sur un forum de foot , tu n'as pas beaucoup de réponses , tu nous sors que dans d'autres forums de foot les gens sont plus réceptifs ( enfin ils lisent moins france football quoi .... ).

Je pense que tu as une haute estime de ton travail ( c'est pas une critique ) et tu ne tolères pas vraiment les critiques venant de gens qui sont pas dans ton trip....

Pourquoi veux tu écouter ce que fais Olympien ? il nous as jamais parlé de sa zik, c'est une passion perso, il est pas obligé de publier sa musique pour pouvoir faire des commentaires sur la musique des autres non ?

Me concernant , je me suis mis à la guitare il y a un an , et je dois dire que je suis une grosse truffe. Pour autant , cela fait 15 ans que je fais régulièrement des concerts, j'écoute de la zik dès que je peux , j'ai plus de 600 disques chez moi . Je considère que cela me donne le droit de commenter ce que tu fais, tu nous le demandes donc tu dois t'exposer à la critique .:wink:

Tout à fait
Mais tu peux dire cela sans m'insulter , c'est de ca que je parle
Apres tu trouves ma musique quelconque, pas de souci, moi aussi g mes gouts, y en a qui trouvent Ravel et Mozart chiant (je me compare pas à ses deux genies)
Je cherche pas une légitimité, c'est pas parce que certaines persponnes n'aiment pas ce que je fais , que je vais arreter (je serais bien con ,et il n'y auraitpas bcp de musiciens sur cette planete)

Musique quelconque, voire dejà entendu, pour moi c'est une critique, un avis
Mais musique de merde....(je fais pas du Lorie moi :mrgreen: )
Modifié en dernier par Lien de Groaf le 17 Sep 2007, 16:07, modifié 1 fois.
Lien de Groaf
Newbie

Messagepar Lien de Groaf » 17 Sep 2007, 16:14

Et puis je suis pas un ado au fait
J'ai 28 ans et je fais de la musique depuis l'age de 14 ans
Mais je compose que depuis 1 an et demi
Lien de Groaf
Newbie

Précédente

Retourner vers Le Café