Modérateur: Modérateurs
Lien de Groaf a écrit:En gros et à mon avis, il essaye de te faire comprendre que tu peux de toute facon pas aimer ma musique, parce que tu n'aimes pas ce genre de musique en général (musique d'ambiance si tu preferes ou d'ascenseur...)
Et que ton oreille est formatée par le format radio : Chanson , couplet , refrain, chant et 4min30
La musique ne se resume pas au genre des chansons
PS: c'est ce que j'ai cru comprendre dans les propos de Ganjatateur
... enfin en tout cas , je m'eclatte bien a faire ce que je fais
D'ailleurs je prepare un DVD, je vais les envoyer à des maisons de disques mais surtout à des boites de prod cinema ou audio visuelle en general
Ct mon premier projet, bosser sur de la musique à l'image, ou pour des films ou reportages (c'est mon rêve de gosse )
Lien de Groaf a écrit:En gros et à mon avis, il essaye de te faire comprendre que tu peux de toute facon pas aimer ma musique, parce que tu n'aimes pas ce genre de musique en général (musique d'ambiance si tu preferes ou d'ascenseur...)
Et que ton oreille est formatée par le format radio : Chanson , couplet , refrain, chant et 4min30
La musique ne se resume pas au genre des chansons
PS: c'est ce que j'ai cru comprendre dans les propos de Ganjatateur
... enfin en tout cas , je m'eclatte bien a faire ce que je fais
D'ailleurs je prepare un DVD, je vais les envoyer à des maisons de disques mais surtout à des boites de prod cinema ou audio visuelle en general
Ct mon premier projet, bosser sur de la musique à l'image, ou pour des films ou reportages (c'est mon rêve de gosse )
superolive a écrit:Lien de Groaf, je ne comprends pas ce qui t'énerves dans cette discussion.
Tu poste sur un forum de foot , tu n'as pas beaucoup de réponses , tu nous sors que dans d'autres forums de foot les gens sont plus réceptifs ( enfin ils lisent moins france football quoi .... ).
Je pense que tu as une haute estime de ton travail ( c'est pas une critique ) et tu ne tolères pas vraiment les critiques venant de gens qui sont pas dans ton trip....
Pourquoi veux tu écouter ce que fais Olympien ? il nous as jamais parlé de sa zik, c'est une passion perso, il est pas obligé de publier sa musique pour pouvoir faire des commentaires sur la musique des autres non ?
Me concernant , je me suis mis à la guitare il y a un an , et je dois dire que je suis une grosse truffe. Pour autant , cela fait 15 ans que je fais régulièrement des concerts, j'écoute de la zik dès que je peux , j'ai plus de 600 disques chez moi . Je considère que cela me donne le droit de commenter ce que tu fais, tu nous le demandes donc tu dois t'exposer à la critique .
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 68 invités