Kobhal a écrit:c no te preocupas et kobhal le h est après le b !
Mais sinon c impeccable !
Ben putain koBHal pour un mec qui vit a Barcelone...
C'est: no te preocupes qu il fallait écrire...
Modérateur: Modérateurs
Ben putain koBHal pour un mec qui vit a Barcelone...
tu la dit ton prénom...donc tu est ma source et comme je suis devin sur les bord..et oui...je déductionne vite , et c neoflex qui a truké ton avatar non??!!vyrnal a écrit:manu93, pour le topi c'est pas un problem.Alors j'attends tu les sors d'ou tes
soi-disant info?????(et je ne vois pas ce que vien faire mon prénom la dedans )
manu93 a écrit:efface les qd méme...
le pov topic de vyrnal...
Neoflex a écrit:Ben putain koBHal pour un mec qui vit a Barcelone...
tu t es fait avoir aussi, koHbal est un feinteur, il n est meme pas a barcelone.
timolovitch, ou comment profiter que le serveur deconne pour augmenter son nombre de posts
timolovitch, Non non je peux t'assurer que ca a marcher je les ai TOUS vu et lu!!!timolovitch a écrit:Neoflex a écrit:Ben putain koBHal pour un mec qui vit a Barcelone...
tu t es fait avoir aussi, koHbal est un feinteur, il n est meme pas a barcelone.
timolovitch, ou comment profiter que le serveur deconne pour augmenter son nombre de posts
Ouaip et son espagnol aurait du me le faire savoir plus tot....
Bah tu sais mon nombre de posts pour ce que je m'en balance...
Y'a qu'à voir de combien il est et depuis quand je suis inscrit...
Je crois avoir le rendement (nombre de posts/nombre de jours sur omlive) le plus bas du forum....
En fait mes triplons et doublons c'est une tactique (efficace?? ) pour attirer sur moi l'attention de Vyrnal...En vain....
vyrnal a écrit:timolovitch, Non non je peux t'assurer que ca a marcher je les ai TOUS vu et lu!!!timolovitch a écrit:Neoflex a écrit:Ben putain koBHal pour un mec qui vit a Barcelone...
Ouaip et son espagnol aurait du me le faire savoir plus tot....
Bah tu sais mon nombre de posts pour ce que je m'en balance...
Y'a qu'à voir de combien il est et depuis quand je suis inscrit...
Je crois avoir le rendement (nombre de posts/nombre de jours sur omlive) le plus bas du forum....
En fait mes triplons et doublons c'est une tactique (efficace?? ) pour attirer sur moi l'attention de Vyrnal...En vain....
Utilisateurs parcourant ce forum : Lo Provençau et 88 invités