Modérateur: Modérateurs
la femme de l autre a écrit:Orange, mobicarte... euh... je ne sais pas pourquoi mais ce n'est surement pas grace à moi qu'Orange s'enrichit, j'achète - de 10 recharges par an... p-ê - de 5 même
Anh Thom a écrit:la femme de l autre a écrit:Orange, mobicarte... euh... je ne sais pas pourquoi mais ce n'est surement pas grace à moi qu'Orange s'enrichit, j'achète - de 10 recharges par an... p-ê - de 5 même
en gros, tu fais comme moi, tu recharges juste pour les urgences ou alors pour maintenir ton numéro
la femme de l autre a écrit:Anh Thom a écrit:la femme de l autre a écrit:Orange, mobicarte... euh... je ne sais pas pourquoi mais ce n'est surement pas grace à moi qu'Orange s'enrichit, j'achète - de 10 recharges par an... p-ê - de 5 même
en gros, tu fais comme moi, tu recharges juste pour les urgences ou alors pour maintenir ton numéro
Exactement... mais c'est chiant de payer une recharge 10€ pour 2 ou 3 coups de fil. Du coup, j'inonde mes potes-que-je-ne-vois-pas-souvent de sms pour finir le forfait avant la date limite
babou30 a écrit:que ce soit chez sfr ou chez orange, le coût de la communication à la carte est de 0.55 cts/min
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 68 invités