21 Jan 2008, 01:47
21 Jan 2008, 01:59
21 Jan 2008, 04:17
21 Jan 2008, 11:22
21 Jan 2008, 11:33
Moonwalker a écrit:Quand j'ai ouvert le topic, ca m'a fait marrer de voir qu'un type avec un pseudo "guevara..." souhaite faire une école de commerce
21 Jan 2008, 16:18
killerdemars a écrit:etienne a écrit:Et le métier de pompier ?
-> Du terrain, du management, une éuipe, et du sauvage de vie !
ça paye pas beaucoup, mais tu reçois beaucoup d'amour
A ben déjà cela me plairait beaucoup mais (oui je sais je suis chiant!):est ce que tu penses que cela permet de vivre ce que gagne un pompier?
Malheureusement en plus je ne connais en rien le métier de pompier sur le terrain,même si tu es tombé juste car le métier de pompier voire de policier m'attire!
21 Jan 2008, 16:21
etienne a écrit:killerdemars a écrit:etienne a écrit:Et le métier de pompier ?
-> Du terrain, du management, une éuipe, et du sauvage de vie !
ça paye pas beaucoup, mais tu reçois beaucoup d'amour
A ben déjà cela me plairait beaucoup mais (oui je sais je suis chiant!):est ce que tu penses que cela permet de vivre ce que gagne un pompier?
Malheureusement en plus je ne connais en rien le métier de pompier sur le terrain,même si tu es tombé juste car le métier de pompier voire de policier m'attire!
Oui, tu peux vivre avec le salaire, y'a pas de pb. (c'est pas enorme non plus)
Après, tu as des formations et faut réussir.
Mais c'est surtout le physique, la volonté et un état d'esprit.
21 Jan 2008, 16:31
21 Jan 2008, 17:10
Guevara10 a écrit:Etant en terminale ES et souhaitant faire, post-bac, des études de commerce a l'ètranger (London ),je voulais savoir ce que vous pouviez me proposer comme école ou comme bon plans (Fac...)
J'ai le projet de faire une école de Commerce, mais si vous avez d'autres idèes concernant des études commerciales, je suis preneur
21 Jan 2008, 19:23
O2Mars a écrit:Guevara10 a écrit:Etant en terminale ES et souhaitant faire, post-bac, des études de commerce a l'ètranger (London ),je voulais savoir ce que vous pouviez me proposer comme école ou comme bon plans (Fac...)
J'ai le projet de faire une école de Commerce, mais si vous avez d'autres idèes concernant des études commerciales, je suis preneur
passe déjà ton bac petit con parce que c'est pas en demandant aux omlivers de t'aider pour tes dissert' que t'iras loin
21 Jan 2008, 19:30
Guevara10 a écrit:O2Mars a écrit:Guevara10 a écrit:Etant en terminale ES et souhaitant faire, post-bac, des études de commerce a l'ètranger (London ),je voulais savoir ce que vous pouviez me proposer comme école ou comme bon plans (Fac...)
passe déjà ton bac petit con parce que c'est pas en demandant aux omlivers de t'aider pour tes dissert' que t'iras loin
Salaud
Puis d'abord c'etait ma premiere dissert de Philo et j'ai eu 12 sans votre aide
21 Jan 2008, 19:37
O2Mars a écrit:Guevara10 a écrit:O2Mars a écrit:Guevara10 a écrit:Etant en terminale ES et souhaitant faire, post-bac, des études de commerce a l'ètranger (London ),je voulais savoir ce que vous pouviez me proposer comme école ou comme bon plans (Fac...)
Salaud
Puis d'abord c'etait ma premiere dissert de Philo et j'ai eu 12 sans votre aide
et le mode pleurniche ON qui va avec
21 Jan 2008, 19:40
21 Jan 2008, 19:41
21 Jan 2008, 19:42
lolo38 a écrit:6 mois de Fac,partiels à fortes chances loupés..
Cool la vie.
Est ce que je dois changer d'orientation? Est ce que la Fac est faite pour moi? Que faire?
21 Jan 2008, 19:43
lolo38 a écrit:6 mois de Fac,partiels à fortes chances loupés..
Cool la vie.
Est ce que je dois changer d'orientation? Est ce que la Fac est faite pour moi? Que faire?
21 Jan 2008, 19:46
peops a écrit:lolo38 a écrit:6 mois de Fac,partiels à fortes chances loupés..
Cool la vie.
T'es dans quelle filière ?
Si tu as une idée de ce que tu veux faire après les études, on peut te donner une réponse, dans le cas contraire reste en fac
21 Jan 2008, 19:47
O2Mars a écrit:mélange pas tout einstein
21 Jan 2008, 19:48
Guevara10 a écrit:O2Mars a écrit:mélange pas tout einstein
Mais il se lache le monsieur !
21 Jan 2008, 19:49
lolo38 a écrit:peops a écrit:lolo38 a écrit:6 mois de Fac,partiels à fortes chances loupés..
Cool la vie.
T'es dans quelle filière ?
Si tu as une idée de ce que tu veux faire après les études, on peut te donner une réponse, dans le cas contraire reste en fac
Chimie.
Je voulais faire une licence en France et partir après en Angleterre finir mes études..
Faire quoi? J'en sais strictement rien.