Modérateur: Modérateurs
Que faire après le bac??
la femme de l autre a écrit:killerdemars, je compatis. J'avoue que si je n'avais pas eu mon concours d'archi, je ne sais pas ce que j'aurai foutu, je n'avais pas de 2nd choix
T'as plein de bouquins sur des métiers dont tu ne soupçonnerais même pas l'existence
la femme de l autre a écrit:Je t'en prie
Dans l'immobilier et la finance, t'as quoi comme métier? C'est vaste non? Pas du tout de préférence?
killerdemars a écrit:la femme de l autre a écrit:killerdemars, je compatis. J'avoue que si je n'avais pas eu mon concours d'archi, je ne sais pas ce que j'aurai foutu, je n'avais pas de 2nd choix
T'as plein de bouquins sur des métiers dont tu ne soupçonnerais même pas l'existence
Déjà merci de me répondre car j'attendais plus des "il fait froid ici"...
Ensuite je sais qu'il y a des livres sur les métiers mais justement mon gros souci c'est que je n'ai aucune idée de ce que je veux faire,pourtant j'ai toujours eu d'excelents résultats...
kenny a écrit:et sinon, si moi j'etais bachelier aujourdhui, je m'orienterais vers les metiers de l'environnement (autant niveau scientifique que business)
Ca va etre le moteur de la croissance dans les annees voire les decennies qui viennent.
Ya qu'a voir les maisons ecologiques avec economie d'energie aujourdhui comment ca explose.
Utilisateurs parcourant ce forum : oukimaya et 76 invités