eh oui il est 10h40 a sydney jai passe lun des mes plus beaux week end de ma vie
cela commence par un plan drague qui a super bien marche demande a 112 et puis vient france-ecosse avec cette gente feminine dorigine ecossaise donc jai au debut un petit peu neutre pour pas la froise
mais bon apres le spectacle du 15 de france jai ne pouvais quadhere par la maestria du jeu francais et ma voisine aussi a aussi tombe amoureuse du jeu francais
comme le public qui etait pourtant a grande partie partisant pour les ecossais meme plusieurs ola surgissa du stade olympique de sydney pour dire
la soiree demarra fort bon apres un passage de 2 3heures dans lhotel de la gente feminine je me reveilla a 4h00 du mat pour supporte l'OM
bon meme si jai bien compris avi le match devait etre pourrable mais la victoire est la
Dimanche apres midi je ne pense pas avoir autant les nerz pour un match de rugby je me disais quand meme vaudra faire attention au pumas
(il nous avait elimine a 99 quand meme)
apres avoir subit au moins 3 attaque cardiaque dans le match la fin arriva et je pus explose de joie grace a une victoire courte mais precieuse des mes trefles a moi 16-15
la qualification en main pour les 1/4 et un enieme match contre laustralie pour ne pas avoir un dechirement du coeur car je ne veus pas deja un irlande-france en 1/4 mais en finale
la soiree cest finit pas une immense faites au consultat avec tous lequipe joueur et dirigeante du 15 irlandais encore 1 semaines pour savoir les 1/4
Je finirais ce memorable 3315 tas vie pas vous dire que la frnace commence a me manque lom aussi le forum bien sur surtout tous les menbres de la pg et ex pgistres(ryo saeba) et mon poto tibtib09
jespere aussi etre la pour le mariage de nesta et de cristel
(quel beau couple virtuel) et bien a bientot sur le forum
dedicace a tibtib09 AAAAAAAAAAAAVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEE
PPPPPPPPPOOOOOPPPPPPUUULLLLLLAAAASSSSSSEEEEEEEEEEEEE
ET ALLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZ OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMM