Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

16 Nov 2003, 12:40

Jai vraiment eu limpresssion de regarder Real-Om. Avec une ékipe qui maitrisait son sujet et une autre qui parvenait pas à garder le ballon en faisant bcp trop de fautes. Et comme dans les 2 cas, c lekipe ke je kiffe ki sest fait ballader, ça me vénère grave.
Jouer 20 min à 14 en demi-finale de coupe du monde, c pas professionnel. Les Anglais méritent de gagner. Faillite de Michalak qui a 21 ans. Faillite de Laporte qui a pris ses décisions trop tard. Faillite du XV de France mais je les aime toujours. La pluie les a pas aidé pour jouer leur rugby champagne.

16 Nov 2003, 12:42

et le jeu francais cest du jeu en mouvement avec des passe :wink:

un essais francais avant quil ne pleuvent trop

essai français à 0 passe...

16 Nov 2003, 12:57

faillite de michalak : IL N A QUE 21 ANS PAS DE GROSSE EXPERIENCE INTERNATIONAL IL EST CONCEVABLE QU IL PUISSE PASSER AU TRAVERS!!!!

l essai est une exploitation d une des rares erreurs anglaises et encore heureu qu on l ait exploité ms ce ke j retient moi c tt de meme une grosse défense et peut de situation réelles d essai pr les anglais

mnt les francais n ont pas eu la balle ms j suis persuadé que tu enleve la pluie a ce match et la l a rencontre s inverse

et pr michalak il va etre le plus gd demi d ouverture mondiale ds peu de tps

ms ce ki est rageant c'est qu encore une fois c le rugby stratégique qui l emporte sur l un des plus bo rugby au monde ( qu en il a la possibilité d etre jouer )

16 Nov 2003, 13:10

:cry:

16 Nov 2003, 15:00

L'angleterre a donne une lecon de rugby a la Fr. Wilkinson a fait son boulot. N'allait pas me sortir l'excuse de la pluie. Il me semble que les anglais ont subi exactement les memes conditions atmospheriques

16 Nov 2003, 15:02

T'as raison.De plus, Michalak il a loupé pas mal de pénalités, alors kil avait du 100% durant tout le tournoi.

16 Nov 2003, 15:39

112 a écrit:faillite de michalak : IL N A QUE 21 ANS PAS DE GROSSE EXPERIENCE INTERNATIONAL IL EST CONCEVABLE QU IL PUISSE PASSER AU TRAVERS!!!!

UP 8)

16 Nov 2003, 17:34

arretez d'etre decu je vous avez dit qu'il fallait pas trop y croire : dans cette coupe du monde on est a notre place .

17 Nov 2003, 15:07

eh bien maintenant allez les autraliens mias sent trop de conviction
Répondre