S-T-E-P-H a écrit:BA VOILA MICHALAK QUI FAIT PERDRE CASIMENT A LUI TOUS SEUL UN PAYS
BRAVO GROSSE MERDE
CA FAISAIT BIEN LONGTEMPS QUE JAVAIS AP VU LA FRANCE JOUER AUSSI MAL
DES VRAIS CHEVRES
HONTE AU FRANCAIS
équipe de bouffon, aucune fierté, qu'ils rentrent chez eux, il ne mérite pas de porter ce maillot bleu
pas capable de garder un ballon pendant 10 secondes, BOUFFONS....
se faire battre par les ennemis c'est honteux, se faire ecraser par les ****** de british je peux pas le digéré....@mck
je reviens du stade et quesque je vois des enormes rugbytix
je sais pas si vous avez vu il pleuve des cordes a sydney
et le jeu francais cest du jeu en mouvement avec des passe
le jeu anglais cest plus au pied on la bien vu aucun essais anglais
un essais francais avant quil ne pleuvent trop
la france a commis beaucoup de faute de main a cause du ballon glissant
wilkinson qui loupe au moins 3 passes dans le match pour vous dire comment le ballon etait glissant
pour ceux qui veulent compare un joueur de foota wilkinson cest tous simplement le zidane du Rigby le meilleur joueur a son poste 3 drop sur 4
5 penalite sur 8
la faillite francaise est collective vous allez pas me dire que cest michalak qui a perdu 3 ou 4 ballon sur touche qui a pris les 2 carton jaunes (a joue a 10 pendant 20 minutes contre les anglais)
mais ne despere pas regarde lage de lequipe anglaise et la votre lecart et enorme lexperience anglaise sa se gagne avec le temps et avec des joeurs comme michalak pointrenaud harinordonqui rougerie et jen passe lavenir du 15 francais est assure
michalak a joue le tournoi des 5 nations avec les moins de 21 ans
il a 21 ans il est le meilleur scoreur de cette coupe du monde
et puis vos etre beau joueur langleterre etait les plus fort la defaite nest pas une honte mais un constat dechec
votre reporteur de Sydney