Cigarettes bon marché ???

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Neb » 08 Sep 2007, 15:49

Si j'ai bonne mémoire (deja bientot 3 semaines que je suis rentré en france) t'as des paquets en chine a 10 centime d'euros et meme un peu moins pour certaines marques...
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar boss » 08 Sep 2007, 15:56

attention acheter les cigarettes sur internet est interdit.
Les douanes surveillent ,on ne s'attaque pas a un monopole comme ca.
un paquet de clope vaut meme pas 1 euros,le reste ce sont les taxes pour l'etat.
les amendes sont tres cheres et en plus on se fait confisquer la marchandise.
Cela peut passer pour 2 ou3 cartouches si les douanes sont bien occupees a ce moment la,sinon amende salee!

http://www.zdnet.fr/actualites/internet ... 265,00.htm
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 08 Sep 2007, 16:23

Sinon achetez les en Corse.
Invité

Messagepar kawabunga » 17 Sep 2007, 14:16

ce site, comme beaucoup, sont tout à fait fiables et les cigarrettes sont des vraies.
comment est ce possible ? 2 raisons principales :
-marlboro et autres marques de cigarettes souhaitent innonder les marchés de leur marque et étant donné les prix des paquets en bureau de tabac (que ce soit en Fr, RU ou autre) les ventes baissent et c'est donc volontairement que les marques développent un marché parrallèle issu de leurs propres usines afin d'augmenter les ventes car malgrè tout ils gagnent ainsi de l'argent et "fidélisent" de nouveaux fumeurs,
-deuxièmement ceci est interdit en France principalement et à moindre mesure dans l'UE mais l'export de cigarettes restent possibles dans de nombreux pays et ceci légalement, après il est bien evident qu'il est du devoir de l'acheteur de se renseigner de la legislation en vigueur (qui en france limite l'importation à 2 cartouches /personnes /mois il me semble) après c'est à ses risques et périles à la douanes : ca passe ou ca casse

cependant pour avoir déjà acheter des cigarettes marlboro en chine (cf nebuluss) les cigarrettes restent vraies mais le goût diffère en raison des goûts asiatiques. c'est comme les clopes US n'ont pas le même goût car chaque culture a ses propres "préférences" à la cigarette.

donc comme conseil que je peux donner : commencer par une cartouche pour vérifier la fiabilité si vous douter et après faites ce que vous voulez mais renseignez vous sur les amendes :mrgreen:
En réflexion...

http://pepex.miniville.fr
kawabunga
Assidu
Assidu

Localisation: Devant mon ordi à joué à FM en basculant sur omlive

Messagepar elduderino » 18 Sep 2007, 00:04

LeNa a écrit:Dans la FAC on trouve ces questions :
Comment boîte nous faisons ceci ?
Sont-ceux-ci mes cigarettes régulières ?

On dit pas la FAQ ? (frequently asked questions)
Au début j'ai cru que tu voulais dire quelque chose comme : "à la FAC, j'ai des élèves tellement nuls en français que dans leurs copies je trouve des trucs comme ça : 'Comment boîte nous faisons ceci ?' etc." (déformation professionnelle, puisque je suis justement chargé de TD, et que ce genre de phrases qui piquent les yeux est mon pain quotidien)

En fait, je croyais que c'était un préambule pour demander ce que nostalgie2bakaoyoko avait pu vouloir dire avec cette petite merveille qui est bizarrement passée sous le radar des sonny et autres jodko qui parcourent ce forum, et dont j'assure ici l'intérim :

nostalgie2bakaoyoko a écrit:J'ai trouvé un site qui prétend vendre des cigarettes moins chère, je voudrais savoir si l'un d entre vous avez deja commander des cigarettes sous se procédé là et cela craigner pour l'état ou quoi ?

:exorbité:

sinon, pour en revenir au sujet du topic, je propose de considérer l'aspect éthique de la chose.
acheter des cigarettes sur un site de ce style (en admettant que ce ne soit pas juste une arnaque) revient à ne pas payer les taxes sur ses clopes. ne pas payer de taxes, c'est déjà limite dans le cas général pour quelqu'un qui profite (comme tout le monde) des services publics et autres bienfaits de la vie en communauté ; mais c'est encore pire dans le cas des clopes. si les taxes sur les clopes sont si élevées, c'est pas parce que l'Etat aime spécialement se faire du fric sur le dos des fumeurs, profitant ainsi de leur addiction sans aucune vergogne. c'est tout simplement parce que l'activité "fumer des clopes" coûte extrêmement cher en frais de santé publique ; et il est normal que les fumeurs en assument (au moins) une partie. [les taxes des clopes sont d'ailleurs loin de couvrir la totalité des coûts estimés des maladies liées au tabagisme (actif et passif) ; j'essaierai de retrouver les chiffres et de les poster ici]
donc bref, acheter sur ce genre de site, c'est faire preuve d'un certain égoïsme, voire d'un égoïsme certain.
elduderino
En formation
En formation

Messagepar la femme de l autre » 18 Sep 2007, 07:27

elduderino a écrit:(...)
donc bref, acheter sur ce genre de site, c'est faire preuve d'un certain égoïsme, voire d'un égoïsme certain.

On est Français ou on ne l'est pas redaface2 :mrgreen:
la femme de l autre

Messagepar dlb1664 » 18 Sep 2007, 07:43

elduderino, parce que tu crois vraiment que tout l'argent que récolte l'état sur le dos des fumeurs est reversé dans les dépenses de santé :lol:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar kawabunga » 18 Sep 2007, 09:39

dlb1664, y en a t il seulement une partie ? :mrgreen:

chacun est à la recherche du moins cher et que ce soit au détriment du gain d'argent de l'Etat ne répresente pas de pb, de l'égoisme peut etre mais tout le monde est égoiste et pour tout. Alors si acheter 2 ou 3 cartouches de clopes détaxées c'est de l'égoisme, il y a encore plus d egoiste que je ne pensais :mrgreen:
elduderino, tu réagis comme ca car tu n'es certainement pas fumeur donc tu ne sais pas ce que ca fait de donner 5,30euros au buraliste en sachant que lui ne gardera que 30cts. mais par exemple si tu avais l'occasion d'avoir de l'essence moins chère tu t'en priverais ?
En réflexion...

http://pepex.miniville.fr
kawabunga
Assidu
Assidu

Localisation: Devant mon ordi à joué à FM en basculant sur omlive

Messagepar Confetize » 18 Sep 2007, 18:03

dlb1664 a écrit:elduderino, parce que tu crois vraiment que tout l'argent que récolte l'état sur le dos des fumeurs est reversé dans les dépenses de santé :lol:

+1 :lol:

Pour votre santé, ne fumez pas
Pour votre santé, buvez avec modération
Pour votre santé, mangez au moins 5 fruits et légumes par jours
Pour votre santé, ne sortez pas dans la rue
Pour votre santé, ne vivez pas.

A tous les gens qui se permettent de faire la morale à ceux qui pratiquent toutes les activités ci-dessus, je leur adresse un gros :doubeul:

On est dans un pays libre, remplis de Gaulois et d'autres peuples de la Terre qui aiment venir en France car on a le droit de faire tout ce qui est mal en toute légalité et dans la joie. 8)

Pour le coup, je vais m'allumer une clope, boire deux bières cul-sec, manger des patates et de la crème glacée. A la fin du match, je sortirais dans la rue pour crier ma joie, et après tout ça, j'espère que tous les fumeurs me paieront une nuit d'hospitalisation :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Zobi1 » 18 Sep 2007, 18:13

Pour votre santé ne reveillez jamais un ours
Pour votre santé ne vous jetez pas par les fenetres
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Confetize » 18 Sep 2007, 18:16

Pour votre santé ne reveillez jamais un ours

Sauf si tu es un chasseur d'Ours qui aime les sensations fortes
Pour votre santé ne vous jetez pas par les fenetres

Sauf si tu es au rez de chaussé et qu'un mec veut vraiment te buter

:mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar la femme de l autre » 18 Sep 2007, 18:18

Confetize a écrit:
dlb1664 a écrit:elduderino, parce que tu crois vraiment que tout l'argent que récolte l'état sur le dos des fumeurs est reversé dans les dépenses de santé :lol:

A tous les gens qui se permettent de faire la morale à ceux qui pratiquent toutes les activités ci-dessus, je leur adresse un gros :doubeul:

On est dans un pays libre, remplis de Gaulois et d'autres peuples de la Terre qui aiment venir en France car on a le droit de faire tout ce qui est mal en toute légalité et dans la joie. 8)

Pour le coup, je vais m'allumer une clope, boire deux bières cul-sec, manger des patates et de la crème glacée. A la fin du match, je sortirais dans la rue pour crier ma joie, et après tout ça, j'espère que tous les fumeurs me paieront une nuit d'hospitalisation :mrgreen:

Je suis assez d'accord avec toi sauf si nos petits travers gênent les autres... que tu ne manges pas tes 5 fruits/légumes par jour, tout le monde s'en branle... la fumée par contre :?

Mais bon, les Français ont une réputation de râleurs, gardons la :mrgreen:
la femme de l autre

Messagepar Confetize » 18 Sep 2007, 18:22

la femme de l autre, je suis fumeur, et je respecte les non fumeurs. Avec tout ce que cela incombe. C'est une question de respect et d'éducation.
Pour le reste, on est d'accord donc 8)
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 18 Sep 2007, 19:43

Confetize a écrit:

pour votre santé roulez bouré
pour votre santé crachez votre fumée dans la gueule des autres
pour votre santé deversez votre huile de vidange dans la riviere la pus proche
pour votre santé tuez votre voisin s'il s'habille mal
pour votre santé roulez a 250km/h de nuit en sens inverse sans les phares et sur autoroute
pour votre santé supportez l'OL

et surtout, pour notre santé financiere, creuvez vite et sans hosptalisation (ca nous coutera moins cher en secu 8) )

-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar dlb1664 » 18 Sep 2007, 20:42

J'ai juste un truc à dire pour votre santé n'écoutez pas tous ces donneurs de moral qui se font chier chez eux à boire leur eau gaseuse et à manger bio, mais qui se font chier comme des rats morts :roll:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar la femme de l autre » 18 Sep 2007, 20:48

dlb1664 a écrit:J'ai juste un truc à dire pour votre santé n'écoutez pas tous ces donneurs de moral qui se font chier chez eux à boire leur eau gaseuse et à manger bio, mais qui se font chier comme des rats morts :roll:

Je pense que manger bio et s'amuser, ce n'est pas incompatible

Ouaiiiiiis! j'vais manger au MacDo! Trop rebelle, y a même pas de légumes dedans! qu'est ce qu'on s'marre kikou lol mdrrrr

la femme de l autre

Messagepar dlb1664 » 18 Sep 2007, 20:49

la femme de l autre, c'était juste une image tu voi tres bien ce que je veux dire :twisted:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar sonny » 18 Sep 2007, 21:07

dlb1664, on peut boire de l'eau et ne pas fumer et s'amuser comme on peut boire comme un trou dans un bistrot et fumer comme un pompier tout en étant en depression nerveuse :mrgreen:

puis on boit plus souvent de l'alcool pour oublier (donc le contraire d'un esprit de fete) qu'on ne boit de la vittel pour oublier :ptdr:

buvez et fumer autant que vous voulez tant que vous le faites sans nuire a personne. :)

avec ca les joueurs de l'OM (heu les chevres et moutons) serotn bien gardés :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar dlb1664 » 18 Sep 2007, 21:11

sonny, je voulais surtout parler des donneurs de morals, qui sont toujours à critiquer les autres et qui ont une vie toute pourries voilà :mrgreen:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar sonny » 18 Sep 2007, 21:14

dlb1664, je me doutais que tu parlais pas de moi 8)

sans les mecs qui ne respectent rien, il n'y aurait pas de moralistes de bistro (paradoxale la :D )
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café