Modérateur: Modérateurs
LeNa a écrit:Dans la FAC on trouve ces questions :
Comment boîte nous faisons ceci ?
Sont-ceux-ci mes cigarettes régulières ?
nostalgie2bakaoyoko a écrit:J'ai trouvé un site qui prétend vendre des cigarettes moins chère, je voudrais savoir si l'un d entre vous avez deja commander des cigarettes sous se procédé là et cela craigner pour l'état ou quoi ?
dlb1664 a écrit:elduderino, parce que tu crois vraiment que tout l'argent que récolte l'état sur le dos des fumeurs est reversé dans les dépenses de santé
Pour votre santé ne reveillez jamais un ours
Pour votre santé ne vous jetez pas par les fenetres
Confetize a écrit:dlb1664 a écrit:elduderino, parce que tu crois vraiment que tout l'argent que récolte l'état sur le dos des fumeurs est reversé dans les dépenses de santé
+1
Pour votre santé, ne fumez pas
Pour votre santé, buvez avec modération
Pour votre santé, mangez au moins 5 fruits et légumes par jours
Pour votre santé, ne sortez pas dans la rue
Pour votre santé, ne vivez pas.
A tous les gens qui se permettent de faire la morale à ceux qui pratiquent toutes les activités ci-dessus, je leur adresse un gros
On est dans un pays libre, remplis de Gaulois et d'autres peuples de la Terre qui aiment venir en France car on a le droit de faire tout ce qui est mal en toute légalité et dans la joie.
Pour le coup, je vais m'allumer une clope, boire deux bières cul-sec, manger des patates et de la crème glacée. A la fin du match, je sortirais dans la rue pour crier ma joie, et après tout ça, j'espère que tous les fumeurs me paieront une nuit d'hospitalisation
Confetize a écrit:dlb1664 a écrit:elduderino, parce que tu crois vraiment que tout l'argent que récolte l'état sur le dos des fumeurs est reversé dans les dépenses de santé
+1
Pour votre santé, ne fumez pas
Pour votre santé, buvez avec modération
Pour votre santé, mangez au moins 5 fruits et légumes par jours
Pour votre santé, ne sortez pas dans la rue
Pour votre santé, ne vivez pas.
A tous les gens qui se permettent de faire la morale à ceux qui pratiquent toutes les activités ci-dessus, je leur adresse un gros
On est dans un pays libre, remplis de Gaulois et d'autres peuples de la Terre qui aiment venir en France car on a le droit de faire tout ce qui est mal en toute légalité et dans la joie.
Pour le coup, je vais m'allumer une clope, boire deux bières cul-sec, manger des patates et de la crème glacée. A la fin du match, je sortirais dans la rue pour crier ma joie, et après tout ça, j'espère que tous les fumeurs me paieront une nuit d'hospitalisation
dlb1664 a écrit:J'ai juste un truc à dire pour votre santé n'écoutez pas tous ces donneurs de moral qui se font chier chez eux à boire leur eau gaseuse et à manger bio, mais qui se font chier comme des rats morts
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités