par Kaveen » 07 Sep 2007, 23:59
J'hésite à faire 1 sujet car je ne sais pas si la série va marcher mais je me lance.
CITATION(Synopsis)
: Sarah Connor et son fils John se retrouvent seuls dans un monde hostile et complexe, après être venus à bout du Terminator. Ils fuient la loi et doivent combattre des ennemis en provenance du présent comme du futur. Sarah décide alors qu'il est temps de cesser de courir et d'affronter ses assaillants de face.
CITATION
La série se situe entre Terminator 2 et Terminator 3
On y évoque certains personnages du 2 (Miles Davis par exemple).
Tous les blancs qui restaient en suspens vont être comblés. D'après certains scénaristes, on aura des glympses plus approfondies de ce que sera la vie post-apocalyptique.
On y apprendra plus en détail sur Skynet, la vie de Sarah, le développement des machines, etc. Bref tout y est réunis pour couvrir tout ce qu'il y a, à couvrir.
Pour ce qui est des acteurs il y'a :
- Lena Headey (300) / Sarah Connors
Je ne la connaissais pas
- Thomas Dekker (Vincent dans 7 à la maison et Zach dans Heroes) / John Connors
J'était pas tout à fait sûr que ce soit lui mais je l'avais bien reconnu
- Owain Yeoman (1 des braqueur dans The Nine) / Cromartie
Je l'avais reconnu aussi
-Summer Glau (Les experts, les 4400) / Cameron
Je ne la connaissais pas, j'ai sûrement déjà vu dans les experts mais je ne retiens pas ceux qu'on voit que dans 1 épisode. On voit plusieurs scènes ou elle est nue mais malheureusement on ne voit que des bout de son corps et quand ils courent, quand ils se retrouvent nus au milieu de nul part on ne fait que distingué ses seins, ce qui est plutôt frustrant nekita27.gif
Le Trailer :
Rendez vous en janvier 2008 pour le véritable lancement de la série.
Image IPB
Ps : Pour ceux que ça interesse je vous conseille de télécharger le preair pour ne pas avoir une version censuré car il y a une scene de fusillade qui va sûrement étre retirée à cause de celle qu'il y'a eu à Virginia Tech.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14