Modérateur: Modérateurs
Donibrasco a écrit:Moundir33, sachant qu'il faut un niveau TOEIC 660 en anglais, voir un peu plus si on a que cette langue tu penses qu'il me faut combien de temps en immersion à Londres pour avoir un tel niveau ?
Ca fait combien de temps que tu bosses chez A.F ?
Jamel a écrit:Moundir33 a écrit:je ne sais pas d'où tu sors ce truc du TOEIC.
Moi, je sais .
birof a écrit:Moonwalker, n'importe quoi.
TOEIC et TOEFL, y'a toujours les deux qui existent... Le TOEIC est plutot sur 990 et j'vais pas me mouiller sur le TOEFL mais je sais qu'il y a deux facon de le noter (l'une etant juste proportionnelle a l'autre). Y'en a pas un qui est plus dur ou plus facile, c'est juste deux tests differents (de merde et qui ne montrent absoluement pas le niveau d'anglais).
J'ai un pot qui a eu 970 au TOEIC et qui parle pas un mot d'anglais (a l'oral), et moi qui habites Londres depuis un moment et qui gere les discussions sans probleme et j'me suis tappe... 810 (un lendemain de cuite ok... mais quand meme !)
Pour Londres, Chelsea, j'ai essaye, c'est complet, il reste les tribune a 3000£ si ca te branche. Pour le reste, si a la base t'as un niveau de merde, il te faut 6-8 mois, sinon, 4mois suffisent pour se debrouiller parfaitement (meme si tu demandes parfois aux gens de repeter)
Bon courage, c'est dur de tout lacher, mais a Londres, la vie est tout simplement differente... inimaginable tant que tu n'y es pas. Pour moi c'est pire qu'un reve ce qui m'arrive jusque la (mais je realise que je suis du bon cote de la barriere...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités