Vivre à Londres

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Moonwalker » 05 Sep 2007, 16:49

Le Marteau, TOEIC est plus orienté "business" que TOEFL et le barème n'est pas le même

le toeic est sur 800 et le toefl sur 600 et quelques
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar birof » 05 Sep 2007, 16:57

Moonwalker, n'importe quoi.
TOEIC et TOEFL, y'a toujours les deux qui existent... Le TOEIC est plutot sur 990 et j'vais pas me mouiller sur le TOEFL mais je sais qu'il y a deux facon de le noter (l'une etant juste proportionnelle a l'autre). Y'en a pas un qui est plus dur ou plus facile, c'est juste deux tests differents (de merde et qui ne montrent absoluement pas le niveau d'anglais).
J'ai un pot qui a eu 970 au TOEIC et qui parle pas un mot d'anglais (a l'oral), et moi qui habites Londres depuis un moment et qui gere les discussions sans probleme et j'me suis tappe... 810 (un lendemain de cuite ok... mais quand meme !)
Pour Londres, Chelsea, j'ai essaye, c'est complet, il reste les tribune a 3000£ si ca te branche. Pour le reste, si a la base t'as un niveau de merde, il te faut 6-8 mois, sinon, 4mois suffisent pour se debrouiller parfaitement (meme si tu demandes parfois aux gens de repeter)

Bon courage, c'est dur de tout lacher, mais a Londres, la vie est tout simplement differente... inimaginable tant que tu n'y es pas. Pour moi c'est pire qu'un reve ce qui m'arrive jusque la (mais je realise que je suis du bon cote de la barriere...)
birof, quand tu seras depulcelé ca ira mieux... @jod.ko
birof
Assidu
Assidu

Messagepar Moundir33 » 05 Sep 2007, 17:11

Donibrasco a écrit:Moundir33, sachant qu'il faut un niveau TOEIC 660 en anglais, voir un peu plus si on a que cette langue tu penses qu'il me faut combien de temps en immersion à Londres pour avoir un tel niveau ?

Ca fait combien de temps que tu bosses chez A.F ?

je ne sais pas d'où tu sors ce truc du TOEIC. Il y a juste une epreuve toute pourrie de compréhension orale. Un pote à moi qui a eu 6 au bac en anglais a réussi ce test. Sinon ca fait 3ans en gros que je suis steward.

En ce qui concerne le TOEFL et le TOEIC, seul le TOEFL est reconnu à l'étranger et en particulier aux USA. De plus, il existe deux versions, une informatique (sur 300) et l'autre manuscrite.
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Le Marteau » 05 Sep 2007, 17:20

Moundir33, birof, Moonwalker, merci à tous :wink:
Image
In cauda venenum est....
Le Marteau
Assidu
Assidu

Messagepar kpblnt » 05 Sep 2007, 17:46

Moundir33 a écrit:je ne sais pas d' tu sors ce truc du TOEIC.

Moi, je sais 8) .
Image
kpblnt
Assidu
Assidu

Messagepar Donifiasco » 05 Sep 2007, 17:47

fanatic, :doubeul: j'aurais toujours internet et je pourrai te mettre une fessée à CES...

birof, merci pour tous les conseils, le plus dur c'est de laisser ma copine ma famille et Marseille, mais bon il faut ce qu'il faut et si je veux être bilingue pas le choix c'est 6 ou 8 mois en angleterre... En cas si tu es la-bas on pourrais se recontacter afin que l'on se voit.

Moundir33, c'est sur le site de recrutement Air France ou ils indiquent que le niveau en anglais requis est l'équivalent d'un 660 au TOEIC. Après une amie m'a dit qu'il y avait des tests de CG et psychotechniques ? Sinon tu as commencé par les long courrier?
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar El Maestro » 05 Sep 2007, 17:57

Jamel a écrit:
Moundir33 a écrit:je ne sais pas d' tu sors ce truc du TOEIC.

Moi, je sais 8) .

DeTonC..

:) A Moi
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Moundir33 » 05 Sep 2007, 18:06

Donibrasco, je n'ai fait que du long courrier. J'ai un statut particulier, je suis saisonnier, je bosse que les étés et hivers, je suis étudiant le reste du temps
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Donifiasco » 05 Sep 2007, 18:09

Moundir33, ah ouais d'accord pas mal du tout comme job saisonnier :wink:
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Donifiasco » 05 Sep 2007, 18:10

fanatic, j'avais pas remarqué ta signature, garde la précieusement... :fier:
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar lolo38 » 05 Sep 2007, 19:51

Londres,c'est le top.

Les bons plans où sortir?
Covent Garden,Angel notamment..

Evidemment,si t'as quelqu'un où loger,c'est le must.Perso,mon frère y habite,quand j'y vais,je suis nourri logé blanchi 8)

Par contre,fais gaffe,la vie là bas est extrèmement chère...
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Mtpstyle27 » 05 Sep 2007, 20:02

Donibrasco, le TOEIC est recherche par les entreprises, le TOEFL moins entreprise est donc demande par les universites :wink:
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar Einstein » 06 Sep 2007, 12:49

Je crois qu'on va créeer un topic pour les expat'...
moi ça y'est j'ai débarqué à Bruxelles... fini les matchs de l'OM :(
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar birof » 06 Sep 2007, 13:31

y'a un bar qui montre les matchs de l'OM, le fulham tup... C'est sympa, mais c'est que les matchs de canal+ (donc la plupart).
Sinon, les bons plans c'est South Kensington !!!! C'est the place to be, sans deconner c'est enorme.... Dans le meme genre t'as baker street pas mal aussi. Donc, pour sortir, si tu veux faire le pigeon touriste, tu vas a West end (Leicester Square) ou Angel... Sinon si t'arrives a rentrer au cross, bougie ou a la movida, la c'est la classe.

Par contre, les clubs, c'est pas comme en france... C'est hyper cheap (et pas au sens "pas cher", plutot au sens pas impressionnant...) Tu laches 1000pound pour avoir une table moyenne... La zik est pas mal en general, mais, j'sais pas, c'est pas classe comme les bon clubs en france on va dire...

Si tu veux me contacter, j'boss a peu pres tout le temps, mais comme tu le vois, jpeux toujours poster sur OMLIVE :D donc envois un MP ;)
birof, quand tu seras depulcelé ca ira mieux... @jod.ko
birof
Assidu
Assidu

Messagepar Donifiasco » 06 Sep 2007, 13:51

birof, nikel, merci pour les adresses, le Fulham tup je sens que ca va être mon QG... :mrgreen:
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 06 Sep 2007, 16:08

Donibrasco, il y a quelques années je vivais à Brixton, quartier jamaicain du sud de Londres, grosse vibe avec des voisins du calibre de LKJ ou Roots Manuva (Beenie big up !), pléthore de clubs et de petites salles, la scène two step en pleine explosion (10 ans déjà), Hackney est aussi devenu un quartier sympa (plein de pubs arty) moins coupe gorge que lors de mon 1er séjour, Islington pour les sorties un peu plus propres sur elles (encore que ...).

Voilà pour les plans décalés je te conseille, contrairement à beaucoup de gens, le sud de la Tamise et ses quartiers de misère, et maintenant l'est derrière Canary Wharf, c'est là où ça bouge, où ça se la pète pas, où c'est pas cher. Et ce qui tombe bien c'est que c'est pareil pour le foot, pas cher et grosse ambiance.

Prévois quand même une assurance pour ton foie et éventuellement un placage en inox de tes narines pour supporter le choc.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Donifiasco » 06 Sep 2007, 18:33

Fidel Cienaga, :mrgreen: merci pour les plans, sinon tu y'es partis pour apprendre l'anglais, si oui il t'as fallu beaucoup de temps d'adaptation, il t'as fallu combien de mois pour maîtriser l'anglais?
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 06 Sep 2007, 18:39

Donibrasco, mon bonhomme je suis un bon exemple. Parce que quand je suis parti y vivre pour la première fois en 93, j'étais un rescapé de l'anglais dispensé dans les lycées français. Je ne parlais pas un mot et j'avais la prétention de faire une maitrise en histoire coloniale britannique. Je peux te dire que j'ai sué sang et eau pendant 3 mois avant de décoincer le niveau.

Finalement la rue et la lecture ont fait ce qu'il a fallu. Une année c'est amplement suffisant pour bien parler une langue, pour être "fluent" j'entends. Pas pour la maitriser comme une langue maternelle.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Moonwalker » 06 Sep 2007, 18:39

birof a écrit:Moonwalker, n'importe quoi.
TOEIC et TOEFL, y'a toujours les deux qui existent... Le TOEIC est plutot sur 990 et j'vais pas me mouiller sur le TOEFL mais je sais qu'il y a deux facon de le noter (l'une etant juste proportionnelle a l'autre). Y'en a pas un qui est plus dur ou plus facile, c'est juste deux tests differents (de merde et qui ne montrent absoluement pas le niveau d'anglais).
J'ai un pot qui a eu 970 au TOEIC et qui parle pas un mot d'anglais (a l'oral), et moi qui habites Londres depuis un moment et qui gere les discussions sans probleme et j'me suis tappe... 810 (un lendemain de cuite ok... mais quand meme !)
Pour Londres, Chelsea, j'ai essaye, c'est complet, il reste les tribune a 3000£ si ca te branche. Pour le reste, si a la base t'as un niveau de merde, il te faut 6-8 mois, sinon, 4mois suffisent pour se debrouiller parfaitement (meme si tu demandes parfois aux gens de repeter)

Bon courage, c'est dur de tout lacher, mais a Londres, la vie est tout simplement differente... inimaginable tant que tu n'y es pas. Pour moi c'est pire qu'un reve ce qui m'arrive jusque la (mais je realise que je suis du bon cote de la barriere...)

On parle peut être pas du même. Pour les deux il y a 'l'institutionnel" et celui que tu peut passer sur internet ( je suis pas sur pour le toeic, mais sur pour le toefl)
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar lolo38 » 06 Sep 2007, 18:39

Donibrasco, quand tu es dans le bain,tu verras,tu comprends assez vite tout...après si t'as pas de bases :?
Le nombre de touristes que j'ai croisé et qui te demande où c'est Harrods,Hyde Park(...) #-o
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café