Modérateur: Modérateurs
Dédé de Rocca a écrit:J'aime ce nouveau topic
Voilà j'aurais besoin de quelques conseils svp
J'ai pris du poids il y a 3 ans(environ 10kg en 1an), mais aujourdhui je les ai reperdu et suis à mon poids de forme.
Seulement le hic, c'est que j'ai gardé sous mon nombril un vilain bourrelet .
Je suis mince mais ce bourrelet reste
Je fais des abdos chez moi mais je prends uniquement au dessus du nombril, du coup je ressemble à bruce lee au dessus du nombril et à carlos en dessous
Avez vous des exercices à effectuer chez soi et pas trop contraignant pour mon dos fragile?
Merci
Je fais des abdos chez moi mais je prends uniquement au dessus du nombril, du coup je ressemble à bruce lee au dessus du nombril et à carlos en dessous
Jamel a écrit:marseillais4ever a écrit:les gars qui sont maigers vous savez pas la chance que vous avez
vous pouvez manger des kebabs , et des saloperies a volonté sans caindre de grossir alors qu'une fois que tu as fait de la muscu et que tu as pris du poids cest mort ,tu ne peux plus le faire
C'est ça qu'est bon .
chris92300 a écrit:La plus belle musculature pour moi ce sont les nageurs.
marseillais4ever a écrit:Je fais des abdos chez moi mais je prends uniquement au dessus du nombril, du coup je ressemble à bruce lee au dessus du nombril et à carlos en dessous
il faut courir et arreter de bouffer des saloperies
http://www.musculaction.com/abdos1.htm
cet excellent site posté un peu plus haut par un autre membre
negrOM a écrit:Dédé de Rocca, facile tu travailles les abdos du bas: allongé sur le dos et sur les coudes tu tends les jambes puis tu ramenes les genoux au niveau du thorax puis tu retends les jambes etc... Faut faire des series longues genre 35-40 au début et augmenter au fur et a mesure. Tu fais 5-6 séries par jour .
Je pense que c'est pas mal.
Sqeag comme la femme de l'autre je te conseillerais de faire du sport avant de commencer la muscu, la natation c'est pas mal et assez complet puis au bout de 6 mois mets toi a la muscu
chris92300 a écrit:La plus belle musculature pour moi ce sont les nageurs.
drogba777 a écrit:Dédé de Rocca,
course à pieds. Après 30 mn de courses, tu commence à taper dans la graisse.
En parallèle, mange correctement aussi. Pas de sauce, alcool, prend du pain complet...bref faut pas non plus te priver, mais rien ne t'empêche aussi de faire des pompes, des abdos(ça sert seulement à dessiner, pas à perdre la graisse), bref de gonfler la partie Bruce Lee pour la faire devenir J.C Van Damme. Histoire de proportionner le tout.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 80 invités