narutom a écrit:birof, 4-5 séries de 30 secondes minimum (mais vraiment minimum! Tu peux monter à 1 voir 2 minutes mais ca va être difficile au début) pour chaque série avec 30 secondes de repos entre c'est plutôt bien. Tout ca pour chaque exercice de gainage. (Tu peux réduire le nombre de série si tu fais tout les exo sinon tu risque d'y passer 1h
Tu peux faire ça après tes séances de cardio (je dirais 3-4 fois par semaine c'est déjà vraiment bien!).
ok, premiere session finie. Au dessus de 30sec = impossible... C'est logique que j'sois gras du bide finalement
Ca fait mal au dos, mais j'ai l'impression que ma position est bonne (si j'ai le bas du dos aussi musclé que le bas du ventre, tout est logique finalement).
J'ai fait les 3 exos expliquées pages précédentes (sur les coudes face au sol / côté droit / côté gauche).
Je me fixe 3 ou 4 séances par semaines, avec comme tu m'as dit des séries de 4 ou 5, et l'objectif d'augmenter de 10'' toutes les semaines (si jtiens 1min dans 1 mois, ca sera déjà un miracle je pense!)
Merci encore pour tous les conseils!