Modérateur: Modérateurs
manel a écrit:Si tu veux prendre de la masse, faut manger beaucoup de viande, et éviter les pizzas, macdo, alcool .... ou bien avec modération
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
killerdemars a écrit:C'est pas comme si ça fait trois fois qu'il dit qu'il tient ça de son père, donc ouais c'est héréditaire.
Essaye peut être de remplacer quelques temps la natation par des abdos, des abdos et encore des abdos, voir si tu vois du changement.
killerdemars a écrit:C'est pas comme si ça fait trois fois qu'il dit qu'il tient ça de son père, donc ouais c'est héréditaire.
Essaye peut être de remplacer quelques temps la natation par des abdos, des abdos et encore des abdos, voir si tu vois du changement.
narutom a écrit:killerdemars a écrit:C'est pas comme si ça fait trois fois qu'il dit qu'il tient ça de son père, donc ouais c'est héréditaire.
Tu proposes la pire des solutions là...
Remplacer la natation qui te fait perdre énormement de gras tout en musclant la ceinture abdominale par des abdos qui au mieux te renforce uniquement à ce niveau là c'est pas le top.
C'est plus un bon équilibre alimentaire qu'il faut et c'est clairement le plus dur à faire rentrer je suis bien d'accord
Se passer de bière c'est difficile
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kim Nielsen et 20 invités