Modérateur: Modérateurs
manel a écrit:C'est efficace la méthode lafay ? je compte m'y mettre dès septembre, maintenant que j'ai perdu du poids faut muscler tout ça
alexduke a écrit:yo les djeuns, je pense a acquerir (enfin me faire offrir ) un rameur. Y a t'il quelqu'un qui en a un chez lui et qui pourrait donner quelques conseils sur quoi prendre, si c'est stable, silencieux, robuste, ...
Je veux pas prendre une merde a 50€, je pense viser quelque chose dans les 350€, ca me semble un prix pour qvoir quelque chose correct d'apres ce que j'ai pu voir de ci de la. Je ne suis pas encore alle voir de visu dans un magasin pour essayer et tout ca, mais d'ici la, si certains ont des conseils ou des recommendations, ca serait sympa
loursin a écrit:que faut-il manger après une grosse séance de sport ?
loursin a écrit:j'ai fait 1h de vélo et une petite heure de muscu
Tu parlais d'une grosse séance de sport ?
Non, il y a même un miracle : le corps refait ses réserves de glycogène sans passer par la case lipolyse. Si tu avales des glucides dans l'heure qui suit l'effort, ceux-ci ne sont pas transformés en graisse, alors que c'est sinon toujours le cas.
loursin a écrit:merci pépé
fourcroy a écrit:Ca se mange, un randori ?
fourcroy a écrit:loursin a écrit:merci pépé
Y'a pas de soucis. Le pépé te rencontre quand tu veux sur toute distance au moins égale à 1 km.
loursin a écrit:ok. on fait une course à pied puis un randori de judo. on comptera les points à la fin
chacun sa spécialité
edit : mèfi, tu connais pas mon cv
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités