Modérateur: Modérateurs
alexduke a écrit:yo les djeuns, je pense a acquerir (enfin me faire offrir ) un rameur. Y a t'il quelqu'un qui en a un chez lui et qui pourrait donner quelques conseils sur quoi prendre, si c'est stable, silencieux, robuste, ...
Je veux pas prendre une merde a 50€, je pense viser quelque chose dans les 350€, ca me semble un prix pour qvoir quelque chose correct d'apres ce que j'ai pu voir de ci de la. Je ne suis pas encore alle voir de visu dans un magasin pour essayer et tout ca, mais d'ici la, si certains ont des conseils ou des recommendations, ca serait sympa
Ricard51 a écrit:Hé bien les amis, vous aurez constaté que je me plains peu dans les aventures SMS, mais j'ai un pb quand même.
Je suis un peu un gros lard. (cf mon post plus haut mais moins abusé que la photo bien sûr)
Moyen quand même, ça se voit pas sur mon visage ou quoi, mais bon j'ai un bide, j'ai du gras qui ne veut pas partir. (1m76 pour environ 80 kilos et c'est du lard pas classe)
C'est dur à perdre car je n'ai jamais eu de situation stable (toujours un taf de 2 mois, puis rien, puis un autre taf loin, puis rien, d'un coup intérim à tel endroit, etc) je n'ai jamais pu m'inscrire en truc de fitness.
Une fois j'ai fait du full contact près de Toulon pendant 6 mois, j'ai banqué ma race en payant à l'année (pas d'autre moyen) pour ensuite apprendre que je devais taffer dans une banque près de St Tropez. J'avais perdu pas mal de poids. En fait je suis censé être assez fin, à 70 kilos environ j'avais un design pas gras, "normal".
Bref voilà c'est chiant car je n'ai jamais eu de CDI ni de logement tranquilou à moi (j'ai bientôt 27 ans v_v ) bref de truc stable pour accomplir mon objectif d'avoir un corps cool avec la bonne santé.
Après, ptêtre je dis ça mais c'est une excuse, enfin je ne pense pas.
Genre là par exemple je suis en formation en Ile de France (cf topic déprime etc) rien ne dit que je ne vais pas devoir partir loin d'ici, ou revenir chez mes parents car je trouverai pas de taf à cause de la crise qui touche le secteur informatique etc.
J'ai déjà fait des footing, j'aime bien, je peux faire dans les 40 min de course je suis assez endurant. Pb vous savez bien comment c'est, tel jour on n'en fait pas, après il se passe tel truc (dans mon cas : début de stage en entreprise + rapport à rendre pour fin octobre) donc ce n'est pas régulier. + le côté du moral qui monte et descend selon que l'avenir à court terme se dessine en noir ou pas, je vous fais pas le dessin.
Bref si je trouve un taf et un logement, enfin j'aurai une situation un peu stable pour prendre des cours. Les cours ça motive car collectif + on a banqué et il faut amortir l'investissement de gré ou de force.
Wala.
Donc la question c'est : les cours de fitness toussa dans les salles spécialisées ça coûte combien par mois (en moyenne) est-ce qu'on est bien suivi ?
Et c'est pas chiant quand on est le gros lard qui arrive ?
Et enfin, est-ce qu'il est fréquent que votre salle soit bourrée de peuple et qu'il faille presque faire la queue pour accéder aux vélos, rameurs, tapis roulants, les trucs les plus demandés ... (car ça je le sens venir)
edit et autre chose pour voir : qui fait de la natation.
dans ton cas la salle ca te servira à rien pour l'instant, il faut que tu perdes du poids
Oui mais je pense qu'il lu idisait plus ca dans le sens si c'est pour courrir ou faire du vélo, te ruine pas a payer un abo de sport
Un adulte de 70 Kg perd en moyenne 50g de graisse ( + ou – selon votre surpoids de départ ) pour 1H de course optimisée (environ 10 km). Sur quatre mois ça donc peut faire environ 2,5kg.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 86 invités