Modérateur: Modérateurs
seleçao_OM a écrit:
Pour perdre faut chier c'est ce qu'il faut se dire
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Cyclisme - Dopage - Boonen positif à la cocaïne
Tom Boonen (photo l'Équipe) a de nouveau été contrôlé positif à la cocaïne, lors d'un prélèvement effectué hors compétition le 24 ou le 25 avril dernier. Les informations, publiées ce samedi par la presse d'Outre-Quiévrain et notamment le groupe Sudpresse, ont été confirmées par la justice belge. Une perquisition a également été effectuée vendredi par le parquet de Turnhout au domicile du leader de la Quick Step. Selon le procureur Jan Poels, le récent vainqueur de Paris-Roubaix a été entendu par les enquêteurs.
L'an passé déjà, Boonen avait subi un contrôle antidopage positif à la cocaïne, toujours hors compétition. Il avait ainsi échappé à une suspension de l'UCI et à un jugement en correctionnelle. En revanche, il n'avait pas été invité à participer au Tour de France et son image avait été écornée. Cette fois-ci, le coureur belge pourrait encourir des sanctions plus lourdes. Certes, la Communauté flamande n'a pas le pouvoir de le punir sportivement car le contrôle a été opéré douze jours après sa dernière course, le GP de l'Escaut.
Mais des sanctions pénales sont tout à fait envisageables. «Juridiquement, ce nouveau contrôle pose problème car les conditions de la suspension de prononcé ont été violées. Le sursis pourrait tomber. Les conséquences pourraient être désastreuses», a ainsi déclaré Luc Deleu, l'avocat de Tom Boonen. Pour sa part, Patrick Lefevere a fait part de son émotion sur le site Internet de la télévision public Sporza. «Je ne sais vraiment pas quoi dire. Vous imaginez bien que je ne suis pas en train de danser dans mon salon : je suis profondément déçu», a déclaré le manager de la Quick Step. (avec AFP)
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Si tu veux perde ta rondeur de toute facon faudra changer ton alimentation, après c'est vrai que pour sécher ya rien de mieux que le cardio
loursin a écrit:Si tu veux perde ta rondeur de toute facon faudra changer ton alimentation, après c'est vrai que pour sécher ya rien de mieux que le cardio
tu me parles comme si j'étais obèse
loursin a écrit:Si tu veux perde ta rondeur de toute facon faudra changer ton alimentation, après c'est vrai que pour sécher ya rien de mieux que le cardio
tu me parles comme si j'étais obèse
loursin a écrit:ah merde
Le cardio pas la peine vu que j'ai mal au genoux.
jod.ko a écrit:Le cardio pas la peine vu que j'ai mal au genoux.
Tu rigoles, ou tu sais pas nager ou pédaler ?
En plus, les vélos elliptiques sont assez protecteurs des genoux
Jodko.
Moonwalker a écrit:Rob77, 10km en vélo, en termes de dépense calorifique c'est peau d'zob,
a titre de comparaison je dépense autant de calories dans un footing de 30 minutes qu'en 2h de vélo.
tu te dépensera toujours plus que si tu prend le bus mais ne compte pas la dessus pour une perte de gras de grande ampleur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Voj et 227 invités