Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Musculation

13 Fév 2008, 13:26

Je fais 1m81 pour 70 kilos. Et que du muscle... 8)

Re: Musculation

13 Fév 2008, 13:29

Donibrasco a écrit:Je fais 1m81 pour 70 kilos. Et que du muscle... 8)

:shock: J'fais 1m75 pour 70kg ! Mais pas que du muscle ! :(

[spoiler2]J'ai de belles poignées d'Amour ![/spoiler2] :oops:

Re: Musculation

13 Fév 2008, 13:44

attention je varie beaucoup entre 68 et 70. Il faut que tu perdes 3 kilos et que tu muscles, pas le choix, natation, course à pieds, travaille à la barre fixe et abdos. Oublie le travail en salle pour l'instant. :wink:

Re: Musculation

13 Fév 2008, 13:49

Donibrasco, Mon départ en Grèce va m'obliger à me jeter comme un ouf sur les abdos, pompes, tractions et course si la salle là-haut n'est pas terrible !

De toutes façons c'est qu'une question de motivation, et loin de la nourriture de Maman bien grasse ça peut que me faire du bien ! :mrgreen: (Pardon Maman ! :( )

Re: Musculation

13 Fév 2008, 21:50

Donibrasco, Mon départ en Grèce va m'obliger à me jeter comme un ouf sur les abdos, pompes, tractions et course si la salle là-haut n'est pas terrible !



:gay:


Jodko.

Re: Musculation

01 Mai 2009, 01:17

Vous avez un programme efficace pour les abdos? et surtout des séries de combien etc
merci
j'ai du temps à tuer

Re: Musculation

01 Mai 2009, 01:26

marseillais4ever, quand j'en faisait c'était 3 series de 300 par semaine. c'était très efficace

Re: Musculation

01 Mai 2009, 01:29

sonny, tu repartissais comment chaque série? et au bout de combien de temps apparaissent des signes d'embellie?

je me suis un peu laissé allé ces deux dernieres années et j'avoue avoir du mal à revenir. :?

Re: Musculation

01 Mai 2009, 01:32

marseillais4ever a écrit:sonny, tu repartissais comment chaque série? et au bout de combien de temps apparaissent des signes d'embellie?

je me suis un peu laissé allé ces deux dernieres années et j'avoue avoir du mal à revenir. :?


c'était 10 séries de 30 en alternant dorsaux et abdos (pour des pbs de dos) et c'était visible assez vite. amis bon j'avais pas de surcharge à l'époque

Re: Musculation

01 Mai 2009, 01:42

En l'état actuel des choses, les dix séries de 30 je risque de morfler :?
putain de trentaine et son cortege de surcharge ponderale et de maux de dos

Re: Musculation

01 Mai 2009, 01:43

En l'état actuel des choses, les dix séries de 30 je risque de morfler :?
putain de trentaine et son cortege de surcharge ponderale et de maux de dos

Re: Musculation

01 Mai 2009, 01:44

marseillais4ever, je pensais reprendre avec 100 par jours. ca risque d'etre chaud :?

Re: Musculation

01 Mai 2009, 01:50

j'ai un peu repris le sport depuis un mois et demi et la depuis une semaine jessaye de bosser les abdos mais rien a faire, j'ai des fichues crampes qui m'empeche d'aller jusqu'au bout et ce putain de mal de dos.
Ca m'emmerde car ailleurs ça peut aller a peu près (d'ici 2, 3 mois ça devrait le faire) mais les abdos c'est la merde #-o

Re: Musculation

01 Mai 2009, 01:52

ba je vais reprendre ces jours ci. on verra :?

Re: Musculation

01 Mai 2009, 01:56

J'ai essayé de refaire un entraînement de foot résultats 15 jours de courbatures.

Re: Musculation

01 Mai 2009, 02:05

bobpanda, moi c'est la meme en ce moment
pas un foot sans que je me froisse un truc #-o

Re: Musculation

01 Mai 2009, 02:12

Attend que tu atteignes la trentaine.

Re: Musculation

01 Mai 2009, 09:31

sonny, marseillais4ever, Je déteste les abdos, j'ai jamais réussi a en faire plus de 10 ça me défonce le dos. Comme quoi y a pas que les trentenaires sur le déclin qui n'aiment pas ça :cretin:

En muscu je fais juste quelques pompes, j'ai l'impression que ça fait aussi travailler les abdos, c'est une illusion ou une réalité ?

Re: Musculation

01 Mai 2009, 11:07

Moonwalker a écrit:sonny, marseillais4ever, Je déteste les abdos, j'ai jamais réussi a en faire plus de 10 ça me défonce le dos. Comme quoi y a pas que les trentenaires sur le déclin qui n'aiment pas ça :cretin:

En muscu je fais juste quelques pompes, j'ai l'impression que ça fait aussi travailler les abdos, c'est une illusion ou une réalité ?


ca travaille les cervicales seulement

Re: Musculation

01 Mai 2009, 11:22

Moonwalker a écrit:En muscu je fais juste quelques pompes, j'ai l'impression que ça fait aussi travailler les abdos, c'est une illusion ou une réalité ?


Ca n'engage que moi, mais si tu adoptes une bonne position, ça te fait faire un peu de gainage.

Après, toi qui court beaucoup, t'as tout intérêt à en faire (du gainage) :wink:
Répondre