Modérateur: Modérateurs
deskeur a écrit:Nouvelle année et les résolutions qui vont avec.
Est ce que quelqu'un a déjà testé la méthode Lafay ?
ZiZiR a écrit:deskeur a écrit:Nouvelle année et les résolutions qui vont avec.
J'avais acheté le livre et tout mais sa m'a démotivé quand j'ai vu les exos, je savais que j'arriverai pas à les faire chez moi !
V'la les trucs à faire !
Meilleures techniques pour niquer ton mobilier et vu que j'avais pas envie de mettre encore plus de thunes dans des barres et tout
jod.ko a écrit:ZiZiR a écrit:deskeur a écrit:Nouvelle année et les résolutions qui vont avec.
J'avais acheté le livre et tout mais sa m'a démotivé quand j'ai vu les exos, je savais que j'arriverai pas à les faire chez moi !
V'la les trucs à faire !
Meilleures techniques pour niquer ton mobilier et vu que j'avais pas envie de mettre encore plus de thunes dans des barres et tout
Je connais pas cette méthode, tu dois faire des développé couché avec ta cuisinière ?
Jodko.
ZiZiR a écrit:Hier j'ai enfin réussi à soulever une barre à 70kg (mon poids) au développé couché, une série de 7 !
Puis j'ai fait une série de 8 à 50kg au développé incliné !
Ensuite 4 séries de 10 dips
Pour finir par 50kg à l'écarté
Une bonne grosse séance de pecs qui m'a bien redonné le sourire !
Lolo_DV a écrit:Moi de la musculation j'en ai jamais trop fait, je suis un peu le Français moyen quoi, je fais 1m75 pour 71 kilos mais j'ai un putain de bide qui est vilain.
Va falloir perdre. Je vais tenter de courir et de pas trop bouffer gras, mais ça fait du mal.
Vassili a écrit:Je comprends pas moi, je vis avec des kebabs, pizza, mcdo et bière, et j'ai pas un cm^3 de graisse !
Vassili a écrit:Je comprends pas moi, je vis avec des kebabs, pizza, mcdo et bière, et j'ai pas un cm^3 de graisse !
nico6711 a écrit:Vassili a écrit:Je comprends pas moi, je vis avec des kebabs, pizza, mcdo et bière, et j'ai pas un cm^3 de graisse !
moi c'est pareil
Zobi1 a écrit:nico6711 a écrit:Vassili a écrit:Je comprends pas moi, je vis avec des kebabs, pizza, mcdo et bière, et j'ai pas un cm^3 de graisse !
moi c'est pareil
+1
Utilisateurs parcourant ce forum : Chris Red, Google [Bot] et 205 invités