Modérateur: Modérateurs
zythoun a écrit:ZiZiR a écrit:zythoun,
Cours de médecine en direct ! Merci pour les précisions !
Moi quand j'cours j'dépasse pas les 45 mins, le truc c'est que j'veux pas perdre de poids (j'en suis à 68 et j'veux en rester à 68 ) mais j'veux perdre mon surplus de graisse
Tu veux pas perdre ton poids mais perdre ta graisse ?
Fais muscu et cardio : tu perdras de la graisse et tu gagneras du muscle
Pour perdre : course > 1h 2x par semaine
Pour gagner : 3 à 4 séances de muscu (où tu travailles uniquement un groupe de muscle à chaque séance), 5 à 6 exercices par séance de 8 à 12 séries de 8 à 12 répétitions à 70-80% de ton poids max (que tu pousses, pas que tu pèses )
Sinon quelles chaussures me conseillez vous pour courir en pleine forêt, sachant que je veu pas y mettre plus de 20 euros?
Moonwalker a écrit:Sinon quelles chaussures me conseillez vous pour courir en pleine forêt, sachant que je veu pas y mettre plus de 20 euros?
le minimum c'est 30€ pour avoir des chaussures avec des amortis de merde, alors 20€
Jpréfère avoir mal aux pieds plutôt que de cracher 60 euros dans des Asics (désolé pour l'orthographe).
Rob77 a écrit:JPP REVIENS, j'apprécie vraiment tes remarques et tes conseils mais vraiment
Moonwalker, il est vrai mais bon je cours une fois dans la semaine deux heures (en plus de deux entrainements de foot et d'un match le dimanche), donc bon le risque de blessure est pas si élevé que ça je pense.
A tître de comparaison je pratique le foot en club avec des chaussures que j'ai trouvé dans les poubelles et franchement j'ai pas plus mal qu'avec une paire neuve.
Mais c'est vrai que quand même ça nique les articulations de courir avec des chaussures bourbiers, temps que j'aurais pas un pti taff à côté jme contenterais de chaussures bas de game.
Rob77 a écrit:Moonwalker a écrit:Sinon quelles chaussures me conseillez vous pour courir en pleine forêt, sachant que je veu pas y mettre plus de 20 euros?
le minimum c'est 30€ pour avoir des chaussures avec des amortis de merde, alors 20€
Disons que j'ai pas trop la bourse à Rotshild et que l'oseille est une denrée rare.
Jpréfère avoir mal aux pieds plutôt que de cracher 60 euros dans des Asics (désolé pour l'orthographe).
Utilisateurs parcourant ce forum : 320cds et 99 invités