Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

06 Sep 2007, 12:29

moi je suis pas musclé

mais mon poids c'est un yoyo

l'année derniere avant de partir j etais bien
1.91 84 kilos mais pas mal déssiné

je faisais 89 kilos avant de taffer mais c etait gras
puis je susi tombé a 72 remonté a 80 mon voyage en stop ma fait reperdre 5 kilos et la je dois etre a 80


j'ai un gros probleme a ce niveau

je suis un gabarit a la césar normalement

06 Sep 2007, 12:39

Moi ca fait 2 mois que j'ai arrêter la muscu ...vacance etc...
Je me suis entretenu juste en courant et en reprenant mon stage de pré saison au Football
résultat ...j'ai pas pris de poid mais j'ai perdu en musculature mais grave de grave donc aprés le ramadan je m'y remet ... :evil:


Par contre truc marrant mais qui a déja pris des protéines en poudre ? Créatine etc ??
Chez moi j'ai aucun effet par contre effet secondaire énorme lol comme vouloir dormir toute la journée .

06 Sep 2007, 12:50

Metiss-ino,
ouhais j'ai pris de la protéine uniquement.
Effet secondaire, je pétais toute la journée. Et attention l'odeur, à tuer un éléphant.
La créatine, j'ai pas testé. Mais entre nous, ça sert juste "à soulever plus". C'est donc plus pour des compétiteurs qui ont envie de tricher. Si on est sérieux à la muscu et qu'on déchire le string à soulever toujours plus et plus longtemps, pas besoin de créatine.

06 Sep 2007, 12:51

Reste la picouse également. Résultat garantie, mais effets secondaire plus que dangereux. Enervé, les couilles qui...dur dur d'avoir des gosses, insomnie...

06 Sep 2007, 12:54

drogba777, t'es dingues jamais de la picousse pour moi ...

Par contre non la créatine sert surtout à multiplier les efforts de ton muscle .
En gros quand tu bosses 4 heures avec la créatines c'est comme si tu avais bosser 8 heures donc ton muscle se devellope plus vite .

06 Sep 2007, 12:59

Metiss-ino,
j"te rassure, j'y ai pas touché. Des amis ont sauté le pas, mais pas moi. Si ça touche à la santé et à mes couilles, je prends pas.

Par contre la créatine, je connais pas les effets secondaires.
Mais effectivement tu soulèves plus, du coup, j'ai peur qu'une fois que tu commences, ça devienne une "drogue". Dans le sens où tu habitues tes muscles à se casser beaucoup plus...et enfin tu perds en musculature en arrêtant d'en prendre même si tu continue la muscu. :-k

06 Sep 2007, 13:00

et c'est vachement cher !!!

06 Sep 2007, 13:33

Une question que j'me pose à propos de la méthode Lafay, oK on gonfle on gonfle mais jusqu'à quand ? Si on arrive au niveau 13 et qu'on trouve qu'on des résultats qui sont satisfaisant, on fait quoi ? On arrête ?

J'en suis sur que des résultats aussi rapides que les photos montrées par lolo sont obtenu avec des protéines ... :roll: ... et ça ça m'interesse pas du tout !

J'veux que du naturel ! 8)

P.S: Pour répondre à certains, la muscu moi j'en fais pasque c'est le seul sport que j'peux faire quand j'en ai envie et pour lequel j'ai pas de prise de tête au niveau du temps, loin de là l'idée de vouloir me la péter, au contraire ça m'rend plus humble en voyant au conntraire tous les autres zinzins qui s'la pète ! :roll:

06 Sep 2007, 13:38

c'est pas de la triche ou du dopage de la protéine.
C'est juste au cas où tu penses ne pas suffisement manger de la nourriture riche en protéine, genre viande, poisson, oeuf, soja, lait...
c'est un apport concentré de protéine (ce qui te sert à reconstruire ton muscle, comme l'essence à la voiture)

06 Sep 2007, 17:08

Dédé de Rocca a écrit:J'ai une question svp :oops:

J'ai acheté auj une barre de muscu qui fait 5,5kg( pas beaucoup peut etre mais je suis un débutant), plus 2 poids de 1kg chacun.

Dois je commencer ma muscu qu'avec la barre ou mettre de suite du poids??

Je n'ai pas de banc car trop petit chez moi :(
Comment faire un développé couché sans banc? :oops:
Avez vous des exercices à faire sans banc?

Je reprécise que je débute et n'ai pas envie de me déchirer.

Merci :wink:



personne ne m'a répondu :cry:

06 Sep 2007, 17:12

Dédé de Rocca, essayes de rencontrer lolodu38, à vous deux vous pourrez peut être faire un kit complet :mrgreen:
lolodu38 a écrit:Question.
Si je prends un banc de muscu,jsuis obligé dacheter haltères,barres et tout ce qui va avec en plus?!

06 Sep 2007, 17:17

dlb1664 a écrit:Dédé de Rocca, essayes de rencontrer lolodu38, à vous deux vous pourrez peut être faire un kit complet :mrgreen:
lolodu38 a écrit:Question.
Si je prends un banc de muscu,jsuis obligé dacheter haltères,barres et tout ce qui va avec en plus?!



Si je le rencontre, il me servira de banc :lol:

06 Sep 2007, 17:24

:ptdr:

Dédé de Rocca, prend 2 chaise ou une table ta bien une table chez toi tu te met dessus tu t'allonges tu prend ta barre , tu sors tes 2 coudes de chaque côté et tu pousses et tu reviens :mrgreen: .
Demande à ta femme de ne pas être trop loin on s'est jamais une barre sur la gorge ca fait mal .

06 Sep 2007, 17:26

Dédé de Rocca, achete un peu plus de fonte.
c'est pas avec tes 2 kg +la barre que tu vas faire quelque chose.
Surtout qu'on progresse vite en travaillant regulierement et serieusement
7,5kg pour un developpe couche c'est trop maigre...
pour les pecs meme si tu es frele tu commences au moins a 20kg et au bout de 3 mois (le muscle s'habitue vite a l'effort malgres de belles courbatures au debut) tu es deja a 50 kg sans t'en rendre compte!!!

achete au moins 30 kg de disques cela serait pas mal deja.

car c'est bien de se muscler,mais c'est plus utile de developper sa force...
il faut trouver le bon compromis:se muscler,muscler son coeur,gagner en souffle,et developper sa force physique.

06 Sep 2007, 17:39

Metiss-ino a écrit::ptdr:

Dédé de Rocca, prend 2 chaise ou une table ta bien une table chez toi tu te met dessus tu t'allonges tu prend ta barre , tu sors tes 2 coudes de chaque côté et tu pousses et tu reviens :mrgreen: .
Demande à ta femme de ne pas être trop loin on s'est jamais une barre sur la gorge ca fait mal .

Il va péter ses chaises comme çà :ptdr:

Dédé de Rocca a écrit:
dlb1664 a écrit:Dédé de Rocca, essayes de rencontrer lolodu38, à vous deux vous pourrez peut être faire un kit complet :mrgreen:
lolodu38 a écrit:Question.
Si je prends un banc de muscu,jsuis obligé dacheter haltères,barres et tout ce qui va avec en plus?!



Si je le rencontre, il me servira de banc :lol:


[-X [-X [-X

06 Sep 2007, 17:43

boss a écrit:Dédé de Rocca, achete un peu plus de fonte.
c'est pas avec tes 2 kg +la barre que tu vas faire quelque chose.
Surtout qu'on progresse vite en travaillant regulierement et serieusement
7,5kg pour un developpe couche c'est trop maigre...
pour les pecs meme si tu es frele tu commences au moins a 20kg et au bout de 3 mois (le muscle s'habitue vite a l'effort malgres de belles courbatures au debut) tu es deja a 50 kg sans t'en rendre compte!!!

achete au moins 30 kg de disques cela serait pas mal deja.

car c'est bien de se muscler,mais c'est plus utile de developper sa force...
il faut trouver le bon compromis:se muscler,muscler son coeur,gagner en souffle,et developper sa force physique.


moi j'ai commencé avec une barre de 30 kilos et franchement c'est pas mal tu souffres mais ca va tout seul .
Aprés tu augmentes au fur et à mesure mais attention faut pas jouer les rocky .

06 Sep 2007, 17:51

moi j'ai commencé avec une barre de 30 kilos et franchement c'est pas mal tu souffres mais ca va tout seul .
Aprés tu augmentes au fur et à mesure mais attention faut pas jouer les rocky

c'est bien 30kg pour commencer mais Dédé de Rocca n'as que 7,5kg?
c'est juste bon pour la bite ca! :mrgreen:

06 Sep 2007, 18:22

pyro a écrit:Le plus dur c'est de rester motivé le plus lgt possible... :?


Exactement, la muscu c'est une course de fond en quelque sorte
ça sert à rien d'en faire pendant 2 mois et tout arrêter.

Pour ma part j'en ai fait ya 3/4ans jcrois, les effets ont été assez rapides: en 3mois j'avais vraiment bien pris des bras et des pecs. Depuis c'est vraiment de manière irrégulière, donc j'ai plus beaucoup pris.
par contre à cette époque j'avais un excédent de poids que j'ai corrigé depuis 2ans ( -7kgs) et ça a énormément changé le dessin de mon corps (en mieux heureusement).
Je fonctionnais sur un banc par séries (une dizaine) de 15/20 poussées (j'ai commencé avec 30kilogs jusqu'à 45). Je pense que les séries c'est la méthode la + efficace.

Mes conseils sont donc: -Alimentation équilibrée ++ (pas de grignotage, limiter l'alcool ---> je sais c'est très dur :mrgreen: )
-S'armer de patience parce qu'un biceps ne se développe pas en 1 semaine!


PS: La muscu je la pratiquais tranquillou à la maison avec un simple banc (j'ai acheté le rameur mais j'en ai jamais fait!!)
J'ai visité cette semaine une salle de muscu (la meilleure de Marseille, et la + chère...) ça me tente bien, mais c'est un véritable investissement

06 Sep 2007, 18:28

Dédé de Rocca,
quelques petites séances dans des clubs de muscu te feront pas de mal. Tu apprendras les gestes rudimentaires, dont ceux qui se font sans le banc.
Si tu veux pas payer, va de club en club, en prétextant que tu n'as jamais fait de muscu et que tu n'es pas sûr d'aimer, d'où une séance d'essai pour voir. :wink:
Et tu fais la totale...enfin, tu m'as compris :mrgreen:

06 Sep 2007, 18:36

drogba777 a écrit:Dédé de Rocca,
quelques petites séances dans des clubs de muscu te feront pas de mal. Tu apprendras les gestes rudimentaires, dont ceux qui se font sans le banc.Si tu veux pas payer, va de club en club, en prétextant que tu n'as jamais fait de muscu et que tu n'es pas sûr d'aimer, d'où une séance d'essai pour voir. :wink:
Et tu fais la totale...enfin, tu m'as compris :mrgreen:


ce sont ces exercices là qui m'intéressent justement! sans le banc et avec une barre de 7,5kg tout compris :mrgreen:
Vous rigolez, mais cette barre là me semble lourde quand on est debout et qu'on fait ses biceps !
Répondre