Modérateur: Modérateurs
Dédé de Rocca a écrit:J'ai une question svp
J'ai acheté auj une barre de muscu qui fait 5,5kg( pas beaucoup peut etre mais je suis un débutant), plus 2 poids de 1kg chacun.
Dois je commencer ma muscu qu'avec la barre ou mettre de suite du poids??
Je n'ai pas de banc car trop petit chez moi
Comment faire un développé couché sans banc?
Avez vous des exercices à faire sans banc?
Je reprécise que je débute et n'ai pas envie de me déchirer.
Merci
lolodu38 a écrit:Question.
Si je prends un banc de muscu,jsuis obligé dacheter haltères,barres et tout ce qui va avec en plus?!
Metiss-ino a écrit::ptdr:
Dédé de Rocca, prend 2 chaise ou une table ta bien une table chez toi tu te met dessus tu t'allonges tu prend ta barre , tu sors tes 2 coudes de chaque côté et tu pousses et tu reviens .
Demande à ta femme de ne pas être trop loin on s'est jamais une barre sur la gorge ca fait mal .
Dédé de Rocca a écrit:dlb1664 a écrit:Dédé de Rocca, essayes de rencontrer lolodu38, à vous deux vous pourrez peut être faire un kit completlolodu38 a écrit:Question.
Si je prends un banc de muscu,jsuis obligé dacheter haltères,barres et tout ce qui va avec en plus?!
Si je le rencontre, il me servira de banc
boss a écrit:Dédé de Rocca, achete un peu plus de fonte.
c'est pas avec tes 2 kg +la barre que tu vas faire quelque chose.
Surtout qu'on progresse vite en travaillant regulierement et serieusement
7,5kg pour un developpe couche c'est trop maigre...
pour les pecs meme si tu es frele tu commences au moins a 20kg et au bout de 3 mois (le muscle s'habitue vite a l'effort malgres de belles courbatures au debut) tu es deja a 50 kg sans t'en rendre compte!!!
achete au moins 30 kg de disques cela serait pas mal deja.
car c'est bien de se muscler,mais c'est plus utile de developper sa force...
il faut trouver le bon compromis:se muscler,muscler son coeur,gagner en souffle,et developper sa force physique.
moi j'ai commencé avec une barre de 30 kilos et franchement c'est pas mal tu souffres mais ca va tout seul .
Aprés tu augmentes au fur et à mesure mais attention faut pas jouer les rocky
pyro a écrit:Le plus dur c'est de rester motivé le plus lgt possible...
drogba777 a écrit:Dédé de Rocca,
quelques petites séances dans des clubs de muscu te feront pas de mal. Tu apprendras les gestes rudimentaires, dont ceux qui se font sans le banc.Si tu veux pas payer, va de club en club, en prétextant que tu n'as jamais fait de muscu et que tu n'es pas sûr d'aimer, d'où une séance d'essai pour voir.
Et tu fais la totale...enfin, tu m'as compris
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 18 invités