Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

05 Sep 2007, 21:38

C'est comme les pubs pour les chauve, le avant est à droite :mrgreen:


Jodko.

05 Sep 2007, 21:42

Ca me fait plus pensé à une pub pour des vacances en grèce .
:mrgreen:

05 Sep 2007, 21:43

lolodu38, trucage

drogba777, ben c'est exactement ce que je pense et pas besoin de bouffer des trucs au miel pour prendre hein ZiZiR, :mrgreen:
Le fait de pas manger de la journée, ton ventre il va stocké le soir.

05 Sep 2007, 21:44

http://www.musculaction.com/forum/viewtopic.php?t=7031

05 Sep 2007, 21:47

Tu peux avoir les muscles super gonflés et ne pas avoir de forces physiques , si c'est juste pour épater de la minette =D> les mickeys.

05 Sep 2007, 23:32

et puis ça sert a rien si on a pleins de gros muscles et une toute petite bistouquette :twisted:
ça les filles ne l'apprennent qu'avec l'age une fois que le metier est rentré vers 27-28ans

bon apres il ya les mecs qui ont les deux 8)

05 Sep 2007, 23:42

la muscu c'est pour les pêtites bites qui ont quelque chose à compenser, ... ou pour les gay ( ou alors pour les anorexiques mais eux ils y arriveront pas)

05 Sep 2007, 23:48

sillicate, grace a ton travail sur toi meme tu as donc compris que la musculation ne te servirait a rien =D>

06 Sep 2007, 00:16

Image

06 Sep 2007, 00:22

C'est abusé comme c'est horrible quand même! :lol: :roll:

06 Sep 2007, 07:41

Moi j'ai envie de commencé la muscu , je crois que je vais me lancé en octobre ( je repousse toujours au mois d'aprés #-o ) .

06 Sep 2007, 07:42

lolodu38 a écrit:http://www.musculaction.com/forum/viewtopic.php?t=7031


je suis allé sur ce site , mon frére m'a surpris il croyait que j'etais en train de regarder un site :gay:

06 Sep 2007, 07:47

Abd_Al_Malik a écrit:Moi j'ai envie de commencé la muscu , je crois que je vais me lancé en octobre ( je repousse toujours au mois d'aprés #-o ) .


:shock: Faut déjà être sacrément musclé pour arriver à se lancer soi-même. =D>


PS : J'aime bien ce que chante ton avatar, mais je ne suis pas certain que ce soit un fan de la muscu :wink:

06 Sep 2007, 08:26

calabrais,
:ptdr:

sillicate,
moi perso, j'ai commencé au lycée. ça a eu de leffet tout de suite sur les nanas. Par la suite j'ai arrêté.
Mais là depuis plusieurs mois j'ai recommencer, pourquoi, parce que lorsque je met un maillot de la Roma par exemple, bah tu te rends compte que tes bras sont pas si épais que ça. Je te parle même pas des fringues en vente dans la magos tels que RG512...et autres marques.
Bref, moi perso, c'est simplement pour mettre des vêtements que j'aime bien et parce que je trouve que j'ai une bite disproportionné par rapport au reste, alors faut que je travaille tout le corps pour cacher l'anaconda . :mrgreen:

06 Sep 2007, 08:28

Vassili,
déjà est-ce que tu aimes bouffer, ou bien tu penses que c'est une perte de temps?

06 Sep 2007, 08:40

Le plus dur c'est de rester motivé le plus lgt possible... :?

06 Sep 2007, 11:05

Vassili a écrit:sillicate, bof, j'ai frolé l'anorexie il y a 2 3 ans...

Je dirais pas non a quelques kg en +.
Même là parfios je me demande si je ne le suis pas encore...

Je ne suis pas un anorexique du cerveau (genre me priver pour pas prendre de poids), mais plus le genre de gars qui a jamais faim et mange rien.

Moi,c'est un peu le contraire...je mange tout le temps et je ne grossis pas,je susi tjs aux alentours des 65kgs :|

06 Sep 2007, 11:55

Moi je suis sec 1,83m pour 71kg...je fais bcp de sport...j'ai les muscles bien dessinés mais j'voudrais prendre du volume... :x

06 Sep 2007, 12:03

lolodu38 a écrit:
Vassili a écrit:sillicate, bof, j'ai frolé l'anorexie il y a 2 3 ans...

Je dirais pas non a quelques kg en +.
Même là parfios je me demande si je ne le suis pas encore...

Je ne suis pas un anorexique du cerveau (genre me priver pour pas prendre de poids), mais plus le genre de gars qui a jamais faim et mange rien.

Moi,c'est un peu le contraire...je mange tout le temps et je ne grossis pas,je susi tjs aux alentours des 65kgs :|


moi c'est la meme :cry:

06 Sep 2007, 12:25

Vous faites chier redaface2 :mrgreen:
Répondre