Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

04 Sep 2007, 20:30

a carrefour tu dois trouver moins cher

04 Sep 2007, 21:36

Rien ne vaut les pompes et un sac de frappes ... opour avoir les muscles arrondis comme Apollo Creed 8)

04 Sep 2007, 21:41

ben ecoutez, moi ya 1 mois et demi je me suis fait plaquer, j'ai pas mange pendant 2 jours ou presque et puis apres, ca m'a pris comme ca, je suis alle courir.
Je me suis mis a courir 20 minutes (plus ou moins 3,5 km) 2, 3 fois par semaine.
Depuis j'y ai pris gout, j'ai rajoute 50 abdos et 40 pompes le matin avant la douche (pas dans le but de me muscler vu que je sais que c'est pas suffisant, mais juste histoire de se sentir bien le matin quoi)
et la je viens de m'inscrire a la salle de sport, je cours tous les 2 jours, 5 km sur tapis (30 minutes)
bilan: je suis passe de 1m75 78 kg avec un beau bidon a 1m75 (ca va je me suis pas tasse!) 72-73 kg plus ou moins
la difference se voit c'est hallucinant
la je suis en vacances, j'ai du mal a courir, mais je me suis quand meme fait 20 minutes sur la plage ce matin

donc je precise que mon but est de perdre mon bide (il en reste), de le remplacer par ptet pas des plaques en chocolat mais bon un peu d'abdos, et de developper le haut.
Vu que je suis inscrit a la salle, j'hesite parce que la fonte ca me branche moyen. Je fais aussi 10 minutes de rameur apres mes 30 minutes de course.
Bref, aujourdhui j'hesite a garder ce programme et rajouter un peu de piscine de temps en temps (j;'ai jamais trop aime la piscine, mais la me demandez pas pourqoi j'ai envie) ou bien garder mon programme + muscu, mais je suis moins chaud

Enfin, pour les 500 800 calories quand on fait l'amour: perso j'ai des doutes, quand tu vois que 30 minutes de course c'est 450 calories et comment t'es claque a la fin, je suis pas TOUJOURS aussi creve quand je viens de faire l'amour.....
surtout que c'est depuis que je fais plus rien que je fais du sport, ca compense.....

Je suis d'accord sur un point par contre: c'est vraiment gratifiant quand on voit la difference, quand on se SENT mieux, et quand on arrive a faire les memes perfs de plus en plus facilement, sans compter que mon coeur me dit merci

Ah et j'oubliais, a cote de ca j'ai arrete tous les pizzas, kebab et macdo ou avant j'en bouffais bien 3 par semaine, la en 2 mois j'ai du manger une pizza et 2 hamburgers (et encore, des vrais, pas des macdos)
bilan, courir + manger mieux (sans se priver, juste mieux), ben ca marche chez moi
Modifié en dernier par kenny le 04 Sep 2007, 21:46, modifié 1 fois.

04 Sep 2007, 21:45

C'est pas en courant 20 min que tu perdras ton bide...


Jodko.

04 Sep 2007, 21:48

jod.ko, lis un post en entier avant de dire des c.....
parce que la tu viens d'en dire une

04 Sep 2007, 21:53

je cours tous les 2 jours, 5 km sur tapis (30 minutes)

je me suis quand meme fait 20 minutes sur la plage ce matin

apres mes 30 minutes de course.


Ok, mets 30 min à la place des 20 si ca te fait plaisir... Mais 5 bornes en 30 min, tu garderas ton bide, c'est tout...


Jodko.

04 Sep 2007, 21:56

jod.ko, des fois tu ferais mieux de garder tes reflexions pour toi
Ici je cours juste pour m'entretenir parce que je suis en vacances et que j'ai pas vraiment d'endroit ideal pour courir.
Ensuite deja -6, j'estime que mon "programme" improvise marche pas si mal, et ya deja pas mal de bide qui a disparu
quand c'est 3 4 fois par semaine, c'est deja pas si mal

enfin et surtout, meme si t'avais raison, tu pourrais t'abstenir de ce genre de commentaires, parce que c'est bien la derniere chose qu'on a besoin d'entendre quand on est dans mon cas

04 Sep 2007, 21:59

gna gna gna... Je suis pas la pour te dire ce que tu as envie d'entendre, et apres, tu t'en rendras compte toi meme, que tu stagneras avec ce qu'il te reste de bouée, meme si tu cours 7 fois par semaine à ce rythme la...


Jodko.

04 Sep 2007, 22:25

au début du post tu m'as fait penser à Forrestttt guuuUUUUUUUUUUUmp .

Image

04 Sep 2007, 22:27

Tout dépend de ce que tu mange, si tu cours mais que à coté tu mange kebab et mcdo, le ventre tu le garderas.

04 Sep 2007, 22:31

Question.
Si je prends un banc de muscu,jsuis obligé dacheter haltères,barres et tout ce qui va avec en plus?!

04 Sep 2007, 22:31

lolodu38, nan il peut aussi te servir de simple banc comme dans un square :mrgreen:

04 Sep 2007, 22:32

:ptdr: :ptdr:

04 Sep 2007, 22:32

dlb1664, :roll: ^^

04 Sep 2007, 22:33

lolodu38, non un banc c'est bien tu peux faire du developper couché !!

Faut juste une barre avec 2 poids et 2 altères et des bras :mrgreen:

04 Sep 2007, 22:34

lolodu38, rooooh boudes pas mais quand même ta perche était tellement longue :mrgreen: Je n'accepterais aucun détournement de post la dessus :hehe:

04 Sep 2007, 22:37

Metiss-ino, ouais c'est ce que je dis faut ahcter banc de muscu+poids?!
dlb1664, c'est tentant 8)

04 Sep 2007, 22:40

lolodu38, oui mais il ne faut pas mentir aux autres omlivers ça serait pas juste :mrgreen:

04 Sep 2007, 22:41

lolodu38, ben tu vas pas t'allonger sur le banc en mattant le plafond non ?

putain de merde t'es con ou quoi ? ... :evil:



















:mrgreen: je rigoleuuuu ouais il te faut des poids altères barre , tu vas à Décathlon pas chère .

04 Sep 2007, 22:48

lolodu38 a écrit:Question.
Si je prends un banc de muscu,jsuis obligé dacheter haltères,barres et tout ce qui va avec en plus?!


dlb1664 a écrit:lolodu38, nan il peut aussi te servir de simple banc comme dans un square


:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Oh putain j'tape un fourire, merci, ça fait vraiment du bien en c'moment!
Répondre