Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

04 Sep 2007, 19:52

alors les pates etaient bien cuites ? :arrow:

Vraiment le match était très sympa à regarder (surtout quand on gagne contre des italiens en sport collectif).

Un Parker, mes amis, ENORME !
Weis avec 8 rebonds a fait sa partie.

=D> =D>

04 Sep 2007, 19:53

Heuresement que Parker et la parce que sinon on aurai bien plus de mal

04 Sep 2007, 19:54

yankee16 a écrit:
marseillais4ever a écrit:hahahahahaha et il est ou yankee :twisted:

C'est de moi que tu parles ? Je suis la pourquoi ? Si c'était pas de moi que tu parlais ben j'ai rien dis :mrgreen:
oui je parlais de toi

dapres ce que je lis ,parker a fait lessentiel , cette equipe est donc parker dependante ,pourtant il me semble qu'il ya quand meme de tres bonnes individualites dans ce groupe
enfin pour une fois que TP repond present en edf
belle victoire

04 Sep 2007, 19:55

marseillais4ever, Ben je suis la ! :mrgreen: Franchement le basket je suis pas fan. J'ai juste vu que y'avait France-Italie j'ai vu le topic je me suis dis je vais voir le score c'est tout. Apres si la france ou l'italie gagne tant mieux pour les vainqueurs.

04 Sep 2007, 19:55

cest henry qui doit faire la gueule :?

04 Sep 2007, 20:04

EL MAGNIFICO, pk

04 Sep 2007, 20:09

36 points putain!!!!!

sinon Turiaf il pourrai s bougeait le cul et weiss aussi (meme si il a pris des rebonds)

69 points c'est ridicule comme total il faut scorer la

04 Sep 2007, 20:10

el gringo, son pote a mieux joue que lui en edf :?

04 Sep 2007, 20:25

Rocca, les Italiens ont une putain de défense...
et une très bonne équipe aussi.

04 Sep 2007, 20:57

Chapeau aux Français sérieux :shock:

Putain que c'était mal engagé au début :? On a commencé en se prenant un 7-0 sans rien faire, je me suis dit que ça allait être une salle soirée, puis derrière t'as Tony qui met 2 paniers à 3 points d'affilée pour lancer les Bleus.

1ère mi-temps difficile où Diaw, Gomis et Pietrus avaient du mal face aux italiens, notamment le n°1 de la draft qui enquillait de tous les côtés au début.

Mais gagner de 7 points, à la fin, chapeau. Et sacré Parker quand même. Quel joueur =D>

04 Sep 2007, 21:25

sous le panneau y a un souci

les 2.10 de petro seraient utiles

bon maintenant la slovenie

apres ca passe directement aux quarts?

04 Sep 2007, 21:26

non il y a d'abord une 2eme phase de poules

04 Sep 2007, 21:28

Rocca a écrit:sous le panneau y a un souci

les 2.10 de petro seraient utiles

sa taille aurait pu etre interessante mais son jeu et son mental, j'en suis pas du tout convaincu...

04 Sep 2007, 22:01

ben il aurait pris beaucoup de rebonds et puis il peu mettre quelques paniers dans une grosse defense collective

04 Sep 2007, 22:31

Je suis ok avec Castor (sur le cas Petro)

Petro est certes un grand joueur, c'est le cas de le dire, mais il manque de mental dans une compète. Alors qu'avec Turiaf, on a un guerrier qui ne lache rien et qui joue en EDF avec parker, Diawara, Diaw depuis bien longtemps (ils ont obtenu une médaille ensemble chez le jeunes).

Je crois que Petro avait fait un caca nerveux lors des derniers championnat du monde, alors que Turiaf est lui un exemple.

Bref, cela dit Weis a pécho 8 rebonds ce soir quand meme !!!

04 Sep 2007, 22:46

Clair que Turiaf il a un sacré mental. Et Weis sous le paneau nous apporte beaucoup mine de rien.

04 Sep 2007, 22:49

C demain à 19h, le France/Slovénie ?

Nesterovic est dans l'équipe ?

04 Sep 2007, 23:52

Petro n'a jamais été un scoreur, il apporte sa taille, ses rebonds et ses fautes. Je préfere 100 fois Ronny !
TP a été très adroit ce soir, mais cela ne va pas durer a tous les matchs, sinon on sera champion, alors petit Gomis prend tes responsabilités.
Et put... la bache de Pietrus !!! elle sera dans le top 10
Répondre