Rocca a écrit:putain ces loosers quand meme
et Weiss je vois qu il a mis 2 point mais c 'est un escroquerie ce type
il est grand il est con il est en selection
Archi constructif
Bowen il est petit et débile et il marque jamais plus de 5pts pourtant c'est un des joueurs les plus importants des spurs
Le baskett c'est un jeu de stats a certains postes,celui de pivot en fait partie,Weis c'est le mec le plus paradoxal qu'on ait jamais vu,son boulot tu le vois pas parceque ta l'impression que ca sert a rien,il se bat moins qu'un turiaf,moins aisé techniquement qu'un Diaw,moins bon défensivement qu'un Diawara et pourtant il est en EDF...escroquerie?non pas vraiment,sesn du jeu et intimidation plus certainement,il fait un boulot ingrat qui fait qu'il sera jamais reconnu autant qu'un turiaf qui claque des dunks et bouge beaucoup mais est pas forcément plus utile dans les basses oeuvres
Weis c'est certainement pas le meilleur pivot de l'histoire mais de la a le taxer d'escroqueries parcequ'il a planté 2pts je te conseile de revoir ton jugement en se basant uniquement sur les pts marqué parceque c'est pas son domaine et dans le cadre du jeu FIBA il est bcp plus utile qu'un Mike pietrus (toutes comparaison a éviter puisque le poste a rien a voir mais bon)que tout le monde semble regretter ici
Sinon on doit passer 3fois,si on vendange pas tout ces LF,si diaw se chie pas dessus...bref ya eu une sorte de peur de gagner ce soir et c'est désolant...maintenant je trouve qu'on occulte énormément le role de Jeanneau et le poid de son abscence faut pas oublier qu'il a remplacé parker avec brio l'an dernier et que le coté meneur-gestionnaire manque beaucoup a cette équipe
Après c'est pas une excuse valable,ce soir yavais trop de carences collectives mais surtout individuelle pour passer meme si je le repete yavais la place ce qui est d'autant plus frustrant
Quand a dire que c'est la plus faible des 1/4 de finalistes contre qui on perd...mouais ils ont troché les grecs et n'ont perdus que contre les espagnols donc ya quand meme de la qualité