Modérateur: Modérateurs
Mouai, chacun son avis, mais du surcotage chez Turiaf, je trouve ca a peine exagéré. Pour avoir vu quelques matchs en NCAA avant son opération, il etait loin d'etre limité dans "pleins" de domaines.
Diaw malgré tt son talent, il pourirait a Atlanta sans D'antony, c'est une question d'opportunité.
Thuriaf est limité offensivement, mais c est un guerrier et il en faut dans une équipe, il faut un besogneux
Diawarra n'a pas trouvé sa place dans le jeu et Piétrus est également en retrait.
Pour Boris Diaw je suis mitigé, il n'avait pas l'air impliqué, il n'osait pas assez à mon goût.
Turiaf , il est impressionnant mais pas encore assez régulier et est un peu trop impulsif (mais cela fait parfois sa force...), il commence à avoir un bon petit shoot à 4m et il apporte pas mal offensivement je trouve.
Fred Weiss ben c'est Fred Weiss... lent pas assez de gnac, c'est frustrant de le voir jouer, il faurait que Turiaf lui donne une de son peps (ce qu'il essaie de faire sans trop de succès visible), le pire c'est que même lui semble frustré.
en ce moment cest la bonne france qui perd des annees 60-70-80Décidément le sport francais en ce moment..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités