Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

06 Sep 2007, 00:36

the big boss, Batum quand il aura prit son volume Physique il va tout peter

le reste adaptation et tout c'est du pipo

les joueurs jouent ensemble il casse tout (je parle pas de la france mais par rapport a la NBA)

moi j'ai grandi avec la dream team d'ailleurs mon premier sport c'est le basket

et serieux je crois toujours a fond que si les usa mettent les meilleurs et qu'ils apprennent a jouer ensemble ils retournent tout

la NBA c'est le tip top apres y a des reglages c'est vrai

par contre maintenant tu me dis une selection mondiale contre les states alors je reflechis au score finale

Yao Nowitski Kirilenko Stojakovic Nash avec Barbosa Parker Diaw Iglaukas Gasol Jacikevicius Ginobili Nocioni

ca tue bien 8)

06 Sep 2007, 10:02

Prochain match samedi face à l'Allemagne de Nowitzki, seul danger dans cette équipe et quel danger !!!

06 Sep 2007, 14:05

Rocca, les USA auront beau mettre toutes les individualités qu'ils veulent,le basket européen c'est presque un autre sport et face a des team au colelctif hyper rodé c'est très très compliqué (grèce/espagne/argentine entre autre) ca se saurais si mettre des noms sur un papier faisait gagner,a ce compte la jamais on perdais hier,c'est comme au football faut une mentalité de jeu et certains se fondent plus ou moins bien...Un gars comme Mike Pietrus aurait a mon avis rien apporté dans cette team et encore pire un gars comme pietro au mental friable,et a la faute facile :)

non non décidement a part gelabale qui est vraiment un pur joueur j'ai aps vraiment de regrets concernant les 3 joueurs NBA qui ne sont pas dans cette team :)

la NBA c'est le tip top

Moui enfin c'est vraiment une autre culuture et je me prend parfois a plus kiffer un bon vieu match d'euroligue avec 2 cadors ou le jeu est léché et le collectif rodé que des matchs NBA ou on a parfois meme du mal a savoir si certains joueur maitrisent les fondamentaux quand tu vois certains joueurs de 2m20 qui savent a peine faire un move dans la raquette ou une passe potable...ou ces gamins qu'ont du ballons mais qui savent pas ce que faire une passe veut dire...(on fait venir les gars de plus en plus jeune sans leur laisser finir leur formation) et ou la recherche forcénée de l'exploit individuel prime sur le collectif...Voir kobe planter 60pts et plus sur 4-5 matchs et voir ses fantomes de coéquipiers ca me fait pas bander parceque ca reste un sport co

Le déclin des USA est en grande partie du au facteur motivation mais aussi au fait que le basket NBA ressemble de moins en moins a un sport collectif...je suis convaincu que les grosse team européennes ont largement le niveau d'équipes comme Menphis (sans gasol s'entend) ou portland...

Oubli des fondamentaux,individualisme forcéné et motivation déficiente de la team USA voila pourquoi ils restent sur tant d'échec

la NBA reste le championnat référence,on ya asiste a de superbes perf,le niveau y est le plus relevé au monde mais c'est pas non plus un hasard si les européens s'y imposent en masse désormais,eux au moins ils savent passer le ballon correctement,et sont mieux préparés parcequ'ils ont finis leur formation

the big boss, Batum quand il aura prit son volume Physique il va tout peter

ouais enfin faut encore qu'il le prenne son volume physique et qu'il accepte de se faire mal a l'entrainement ca on en sais rien et pis il est en début de carrière et ca va très vite

Son copain diot est très prometteur aussi,mahimi aussi

Pourtant mahimi il a chié total sa saison a Pau et plus ca va plus jme dit qu'il vera jamais la couleur ne serait ce que du banc des spurs :)

06 Sep 2007, 16:27

Y'a surtout un jeune de Villeurbanne qui vient de faire un carton avec les Diot et Batum : Jackson, non ?

07 Sep 2007, 20:49

pas trop suivi,mais ce qui est sur c'est que le responsable de la formation a l'ASVEL a dit qu'avais un potentiel monstre chez les gamins

07 Sep 2007, 23:11

Vu rapidos au milieu du rugby quelques minutes du match espagne - grece, et ce sera dur comme annoncé face à chacune de ces 2 équipes même si l'espagne dominait.

Je ne connaissais pas l'intérieur espagnol du real madrid, F. Reyes, mais il a l'air très très bon lui.

07 Sep 2007, 23:19

Dragan, déjà, gagnons demain à 16h30 :wink:
Puis les turcs et la lettonie.

Tu as le score d'Espagne / Grèce ?

07 Sep 2007, 23:30

76 - 58 pour l'espagne qui menait de 10 points 25-15 dès le début quand j'ai maté.

07 Sep 2007, 23:33

Dragan, :wink:

08 Sep 2007, 01:09

the big boss, l'argentine en europe :o

e basket européen c'est presque un autre sport et face a des team au colelctif hyper rodé c'est très très compliqué (grèce/espagne/argentine entre autre)

08 Sep 2007, 10:58

16h30

Allemagne / France, sur Sport+ !

Itw sympa dans l'équipe ce matin de TP et Nowitzki.

08 Sep 2007, 11:36

MVP de la saison régulière en NBA Nowitzki vs le MVP des finales NBA TP, ça devrait être sympa.

08 Sep 2007, 16:25

Mi-temps : 47 / 39 pour l'EDF =D>

08 Sep 2007, 16:28

esperons qu'on tienne le choc cette fois

08 Sep 2007, 16:35

punaise jolie perf pour le moment !!!

si la défense tient on gagne le match.

08 Sep 2007, 16:53

Les allemands sont dépassés. 8)

08 Sep 2007, 16:59

Pourquoi Turiaf est pas titulaire il est bien meilleur que weis quand même non?

08 Sep 2007, 17:01

el gringo, il est blessé.

Ensuite, Weis est plusse habitué au jeu européen. Mais il est vrai que Turiaf est un guerrier qui ne lache rien et apporte bcp.

edit : bah, tiens : Turiaf out, 5 fautes.

78/66 pour l'EDF, c'est cool =D>

08 Sep 2007, 17:52

bravo les Bleus !!!

08 Sep 2007, 18:12

ohaime72, quand et à quelle heure le prochain match ?
Face aux Turcs, nan ?

En tout cas, ça commence à etre bien sympa cette compète : Diaw commence à monter en régime et Parker plane toujours autant.
Répondre