30 Jan 2004, 20:33
et vu que t as du mal a saisir, j avais expliquer par la suite de ta remarque que j avais posté bcp pdt 3- 4 semaines ce qui fait que mon nombre de post est aujourd hui elevé.
mais si tu fais bien attention je post moins souvent maintenant
mais bon tu dois pas tt lire ce qui se dit apres tes posts
30 Jan 2004, 20:38
ideh a écrit:et vu que t as du mal a saisir, j avais expliquer par la suite de ta remarque que j avais posté bcp pdt 3- 4 semaines ce qui fait que mon nombre de post est aujourd hui elevé.
mais si tu fais bien attention je post moins souvent maintenant
mais bon tu dois pas tt lire ce qui se dit apres tes posts
J avais tres bien compris ce que tu me disais mais sa me fait rire quand meme que tu reproches a elmagnifico de trop poster alors que toi tu es pas tres loin de lui.
Et puis j en ai rien foutre de savoir combien de fois tu post pas jour. Je remarque juste que ton compteur est aussi gros que lui alors que vous vous etes inscrits presque pendant la meme periode
En plus tu t etonnes qui postent + de 50 messages par jour ( ici et labas) alors que je parie que tu faisais (fais?) pire
30 Jan 2004, 20:40
et aussi, je sais pas si t as remarquer mais vu que tu lis a moitié, je parlais des posts sur les deux forums...
30 Jan 2004, 20:42
et les posts que j ai là, je pense pas que je les ai obtenu en faisant plein de copier coller ou autre smiley
30 Jan 2004, 20:42
30 Jan 2004, 22:29
31 Jan 2004, 13:37
31 Jan 2004, 17:24