Sujet de math dans le 93, lol

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar ideh » 30 Jan 2004, 20:33

et vu que t as du mal a saisir, j avais expliquer par la suite de ta remarque que j avais posté bcp pdt 3- 4 semaines ce qui fait que mon nombre de post est aujourd hui elevé.
mais si tu fais bien attention je post moins souvent maintenant

mais bon tu dois pas tt lire ce qui se dit apres tes posts

J avais tres bien compris ce que tu me disais mais sa me fait rire quand meme que tu reproches a elmagnifico de trop poster alors que toi tu es pas tres loin de lui.

Et puis j en ai rien foutre de savoir combien de fois tu post pas jour. Je remarque juste que ton compteur est aussi gros que lui alors que vous vous etes inscrits presque pendant la meme periode
En plus tu t etonnes qui postent + de 50 messages par jour ( ici et labas) alors que je parie que tu faisais (fais?) pire
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » 30 Jan 2004, 20:38

ideh a écrit:
et vu que t as du mal a saisir, j avais expliquer par la suite de ta remarque que j avais posté bcp pdt 3- 4 semaines ce qui fait que mon nombre de post est aujourd hui elevé.
mais si tu fais bien attention je post moins souvent maintenant

mais bon tu dois pas tt lire ce qui se dit apres tes posts

J avais tres bien compris ce que tu me disais mais sa me fait rire quand meme que tu reproches a elmagnifico de trop poster alors que toi tu es pas tres loin de lui.

Et puis j en ai rien foutre de savoir combien de fois tu post pas jour. Je remarque juste que ton compteur est aussi gros que lui alors que vous vous etes inscrits presque pendant la meme periode
En plus tu t etonnes qui postent + de 50 messages par jour ( ici et labas) alors que je parie que tu faisais (fais?) pire

j ai quand meme + de 1000 post de moins que lui en s etant inscrit a peu pres a la meme periode, non ? et toi qui ne juge que par les chiffres, bah regarde a combien est ma moyenne de post/par jour, tu verra qu elle est loin de 50 :roll: :roll: :roll:

et les posts que j ai là, je pense pas que je les ai obtenu en faisant plein de copier coller ou autre smiley, donc bah au lieu de dire des aneries, reflechi un peu avant de tapé :wink:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar ideh » 30 Jan 2004, 20:40

et aussi, je sais pas si t as remarquer mais vu que tu lis a moitié, je parlais des posts sur les deux forums...

Putain le mec est tellement fort qu il sait ce que je lis , et ce que je ne lis pas.
Faites attention j en suis sur aussi qu'il peut lire aussi dans les pensees.

En faite si je lis que la moitie c est parce que je suis borgne :lol: :lol:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ideh » 30 Jan 2004, 20:42

et les posts que j ai là, je pense pas que je les ai obtenu en faisant plein de copier coller ou autre smiley

Comme ca :mrgreen: :mrgreen:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ideh » 30 Jan 2004, 20:42

ou comme ca ?? 8) 8)
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Moonwalker » 30 Jan 2004, 22:29

moi 8post/par jour en plus d un an c raisonable
Moonwalker

Messagepar EL MAGNIFICO » 31 Jan 2004, 13:37

que je me souviens cest un forum libre si tu veus poster 1 message tous les 4 ans
ou 80 par jour cest ton droit tu fais ce que tu veus 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar neoflex » 31 Jan 2004, 17:24

moi je trouve qu a la limite et au vu de certains posts qui ont ete supprimer je trouve que celui la devrait l etre aussi.
entre la comparaison de taille de bite, euh nombre de posts et la mauvaise odeur que degage cette soit disant blague d el magnifico....
un clavier azerty en vaut deux
-->Aidez Gertrude à grandir !<--
-->Dictionnaire vidéo de langue des signes ( LSF, LSE et ISL)<--
Participez à la première encyclopédie libre sur l'OM : OMLiveWiki
neoflex
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Le Café