29 Aoû 2007, 12:31
ohaime72 a écrit:manuchao a écrit:Anh Thom,
Elle s'entraine en Banlieue Parisienne c'est tout ce que je sais , et qu'elle se la raconte aussi . Franchement dans l'athlé Francaise y'en a pas mal qui ont le melon
et on peut se demander comment ils l ont attrappé car ce n est surement pas le nombre de victoire qui leur a enflé la tête...
29 Aoû 2007, 12:31
manuchao a écrit:Yé une Turque d'origine Ethiopienne vient de finir 1ère d'une 1/2 sur 5000M
Ca c'est la classe
29 Aoû 2007, 12:33
trouder a écrit:J'ai des doutes sur les lanceuses de disques, certaines me font penser aux atheletes Est allemandes
29 Aoû 2007, 12:33
trouder a écrit:manuchao a écrit:Yé une Turque d'origine Ethiopienne vient de finir 1ère d'une 1/2 sur 5000M
Ca c'est la classe
c une solution pour la france ça , pourquoi pas naturaliser certains atheletés de l'Afrique de L'est comme ça on est sur de gagner quelque medailles. c comme que fais des pays arabes du moyen orient
29 Aoû 2007, 12:34
trouder a écrit:manuchao a écrit:Yé une Turque d'origine Ethiopienne vient de finir 1ère d'une 1/2 sur 5000M
Ca c'est la classe
c une solution pour la france ça , pourquoi pas naturaliser certains atheletés de l'Afrique de L'est comme ça on est sur de gagner quelque medailles. c comme que fais des pays arabes du moyen orient
29 Aoû 2007, 12:34
29 Aoû 2007, 12:35
29 Aoû 2007, 12:42
superolive a écrit:si quand tu es sportif de haut niveau viser le podium c'est avoir le melon, alors oui les athlètes français ont le melon....
29 Aoû 2007, 12:43
manuchao a écrit:ohaime72 a écrit:manuchao a écrit:Anh Thom,
Elle s'entraine en Banlieue Parisienne c'est tout ce que je sais , et qu'elle se la raconte aussi . Franchement dans l'athlé Francaise y'en a pas mal qui ont le melon
et on peut se demander comment ils l ont attrappé car ce n est surement pas le nombre de victoire qui leur a enflé la tête...
Clair , j'ai deja discuté avec Hurtis et Arron et je peux te dire qu'elles connaissent pas le mot humilité , la pire étant Arron qui ma limite envoyé chier quand je lui ai dit qu'elle a jamais gagné dans des grands championnats en solo
29 Aoû 2007, 12:43
29 Aoû 2007, 12:45
superolive a écrit:il vaut mieux viser la finale , qu'esperer atteindre les 1/4 sans plus....
29 Aoû 2007, 12:48
Rafael a écrit:manuchao a écrit:ohaime72 a écrit:manuchao a écrit:Anh Thom,
Clair , j'ai deja discuté avec Hurtis et Arron et je peux te dire qu'elles connaissent pas le mot humilité , la pire étant Arron qui ma limite envoyé chier quand je lui ai dit qu'elle a jamais gagné dans des grands championnats en solo
bah elle a été championne d'Europe c'est déjà pas mal et puis elle a eu raison de t'envoyer chier
29 Aoû 2007, 12:50
manuchao a écrit:Rafael a écrit:manuchao a écrit:ohaime72 a écrit:manuchao a écrit:Anh Thom,
bah elle a été championne d'Europe c'est déjà pas mal et puis elle a eu raison de t'envoyer chier
Ouai ca elle me la dit qu'elle a été Championne d'Europe au moins 3 fois elle me l'a dit
Mais a chaque championnat on nous bassine avec elle , Christine ceci Arron cela et puis je suis désolé mais j'allais pas lui lécher les bottes comme la plupart des gens de Nogent la ou elle s'entrainait
29 Aoû 2007, 12:52
29 Aoû 2007, 12:58
29 Aoû 2007, 13:01
29 Aoû 2007, 13:04
29 Aoû 2007, 13:05
29 Aoû 2007, 13:06
29 Aoû 2007, 13:08