Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Comment la presse allemande casse l'organisation ! 1/3 d'abandons au marathon, un athlète à la lutte pour la médaille de bronze sur le 20 km marche à qui on fait par erreur recommencer un tour et qui tombera dans les pommes à 200 m de l'arrivée : 40° à l'ombre, et les Japonais n'avaient pas prévu assez d'éponges pour raffraichir les marcheurs, qui ont du s'en passer sur la dernière partie de l'épreuve. Le type arrive à l'hosto, demande à boire et là, les mecs lui demandent : euh, mais vous avez des sous sur vous ?
manuchao a écrit:La Bachelot jespere qu'on va l'entendre
Vous envoyez des athletes et vous ramenez que dalle comme médaille
Pays de Looser
Quoique si Ladji gagne , l'autre cono de président est capable de se pointer a Osaka pour faire son mariole
superolive a écrit:manuchao a écrit:La Bachelot jespere qu'on va l'entendre
Vous envoyez des athletes et vous ramenez que dalle comme médaille
Pays de Looser
Quoique si Ladji gagne , l'autre cono de président est capable de se pointer a Osaka pour faire son mariole
et toi ?
calabrais a écrit:Plus sérieusement, il y a effectivement beaucoup à redire. Pour la température, les japonais n'y sont par contre pas pour grand chose. Je me pose quand même la question de courir le marathon le matin. Même s'il fait un peu plus chaud le soir, quand il fait nuit et que la température baisse pendant la course je trouve que c'est plus agréable (du moins, c'est ma préférence en tant que jogger du dimanche). Qu'en pensent les marathoniens du forum ?
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
manuchao a écrit:Anh Thom,
Elle s'entraine en Banlieue Parisienne c'est tout ce que je sais , et qu'elle se la raconte aussi . Franchement dans l'athlé Francaise y'en a pas mal qui ont le melon
O2Mars a écrit:france 2/3 a payé combien pour les droits télé ??? lol
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 71 invités