[Topic Officiel] Athlétisme - Osaka 2007

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar manuchao » 27 Aoû 2007, 22:06

La Bachelot jespere qu'on va l'entendre :)

Vous envoyez des athletes et vous ramenez que dalle comme médaille :lol:

Pays de Looser :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Quoique si Ladji gagne , l'autre cono de président est capable de se pointer a Osaka pour faire son mariole #-o
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar calabrais » 27 Aoû 2007, 23:09

fourcroy a écrit:Comment la presse allemande casse l'organisation ! :shock: 1/3 d'abandons au marathon, un athlète à la lutte pour la médaille de bronze sur le 20 km marche à qui on fait par erreur recommencer un tour et qui tombera dans les pommes à 200 m de l'arrivée : 40° à l'ombre, et les Japonais n'avaient pas prévu assez d'éponges pour raffraichir les marcheurs, qui ont du s'en passer sur la dernière partie de l'épreuve. Le type arrive à l'hosto, demande à boire et là, les mecs lui demandent : euh, mais vous avez des sous sur vous ? #-o

Et alors, il avait des sous sur lui ? :mrgreen: :arrow:

Plus sérieusement, il y a effectivement beaucoup à redire. Pour la température, les japonais n'y sont par contre pas pour grand chose. Je me pose quand même la question de courir le marathon le matin. Même s'il fait un peu plus chaud le soir, quand il fait nuit et que la température baisse pendant la course je trouve que c'est plus agréable (du moins, c'est ma préférence en tant que jogger du dimanche). Qu'en pensent les marathoniens du forum ?
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar fukusan » 28 Aoû 2007, 00:10

manuchao, Y'a toujours les relais et Ladji et Djhone
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Rival63 » 28 Aoû 2007, 00:38

Y'en a c'te nuit de "l'athlétimsss" ? :|
Rival63
Assidu
Assidu

Messagepar Genzô » 28 Aoû 2007, 07:06

Tous les soirs y'a de l'athlé , jusque Dimanche je crois
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar superolive » 28 Aoû 2007, 08:03

manuchao a écrit:La Bachelot jespere qu'on va l'entendre :)

Quoique si Ladji gagne , l'autre cono de président est capable de se pointer a Osaka pour faire son mariole #-o

et toi ?
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar manuchao » 28 Aoû 2007, 11:25

superolive a écrit:
manuchao a écrit:La Bachelot jespere qu'on va l'entendre :)

et toi ?

Quand je dis "pays de looser" , ca concerne surtout les athletes qui se la racontent comme Baala et Arron , a les entendre ils ont deja la médaille autour du cou avant de courir :lol:

D'ailleurs Arron forfait sur 200 :lol:

Et un ptit article du DTN :arrow:

[info="FRANCE2.FR"]Franck Chevallier : "Sortir les extincteurs" :ptdr:

Franck Chevallier , le directeur technique national, a tiré la sonnette d'alarme dès la 3e journée des Mondiaux 20007.

"Il n'y a pas encore le feu mais nous allons sortir les extincteurs !" :ptdr: a lancé le DTN après la sixième place de Christine Arron sur 100 m, l'élimination d'Eunice Barber à la longueur et la disqualification de Mehdi Baala en demi-finale du 1500 m. "Il n'y a pas de spirale particulière. Les choses se compliquent", a-t-il confié.

"Ils sont trois en même temps (à échouer) mais avec des raisons différentes. C'est difficile car cela ne répond pas aux espoirs", a reconnu Chevallier qui a notamment insisté sur la disqualification pour "obstruction" de Baala. "Sur les images que nous avons vues, Mehdi réagit simplement à un mouvement du Marocain (Baba). Mais le jury a vu les mêmes images que nous et n'en a pas tenu compte", a regretté le DTN.

Il a promis qu'il allait "parler" à ses athlètes, voulant rester positif en évoquant les espoirs du marcheur Yohann Diniz, sur 50 km marche samedi, et le record de France au 3000 m steeple de Sophie Duarté. Mais n'est-il pas déjà trop tard quant on sait l'objectif fixé: 4 à 5 médailles ![/info]
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar fourcroy » 28 Aoû 2007, 11:34

calabrais a écrit:Plus sérieusement, il y a effectivement beaucoup à redire. Pour la température, les japonais n'y sont par contre pas pour grand chose. Je me pose quand même la question de courir le marathon le matin. Même s'il fait un peu plus chaud le soir, quand il fait nuit et que la température baisse pendant la course je trouve que c'est plus agréable (du moins, c'est ma préférence en tant que jogger du dimanche). Qu'en pensent les marathoniens du forum ?

En fait, si, les Japonais sont aussi responsables pour la température. Osaka est connue pour ses températures caniculaires et son humidité extrême à ce moment de la saison, alors que d'autres villes japonaises ont un climat plus compatibles avec l'exercice du sport (Sapporo, par exemple). Mais le point est que sur les 8 gros sponsors de la FIAA, 6 sont japonais, donc ils font un peu ce qu'ils veulent...

Cela dit, il est clair que plus l'épreuve est longue, plus c'est dangereux. Pour le 100 mètre, à moins de faire poireauter les mecs 4 heures en plein soleil, ça ne change pas grand chose. Sur un marathon, c'est une catastrophe. Il existe un marathon international à Tahiti, où très peu de coureurs passent sous les 3 h. La chaleur humide est la principale ennemie du marathonien en ce qu'elle gêne le refroidissement normal du corps.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Genzô » 28 Aoû 2007, 11:59

Bon j'ai mis 10 euros sur B.Tahri , qu'il ne me déçoive pas

Je m'en fous de la médaille , mais qu'il batte Moahmed à 2/1 et c'est tout bon :mrgreen:
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Genzô » 28 Aoû 2007, 13:28

Eh eh !!!

Bon Bob Tahri 5eme

Mais comme le petit Mohamed est pas sur le podium ; j'ai bon espoir ( l'air con si il est 4eme) ...
Image

Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ohaime72 » 28 Aoû 2007, 23:00

punaise c 'est pas cette année encore qu on va entendre bcp la Marseillaise....
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar superolive » 28 Aoû 2007, 23:24

ohaime72, nous sommes ridicules même , il faut le dire :|
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar manuchao » 29 Aoû 2007, 11:59

Muriel Hurtis éliminée en 1/4 du 200M :lol:
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar Anh Thom » 29 Aoû 2007, 12:01

C'est une lyonnaise?
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar manuchao » 29 Aoû 2007, 12:17

Anh Thom, :ptdr:

Elle s'entraine en Banlieue Parisienne c'est tout ce que je sais , et qu'elle se la raconte aussi . Franchement dans l'athlé Francaise y'en a pas mal qui ont le melon
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 29 Aoû 2007, 12:22

Yé une Turque d'origine Ethiopienne vient de finir 1ère d'une 1/2 sur 5000M :D

Ca c'est la classe ighi
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar o2mars » 29 Aoû 2007, 12:22

france 2/3 a payé combien pour les droits télé ??? lol
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar ohaime72 » 29 Aoû 2007, 12:22

manuchao a écrit:Anh Thom, :ptdr:

Elle s'entraine en Banlieue Parisienne c'est tout ce que je sais , et qu'elle se la raconte aussi . Franchement dans l'athlé Francaise y'en a pas mal qui ont le melon

et on peut se demander comment ils l ont attrappé car ce n est surement pas le nombre de victoire qui leur a enflé la tête...
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ohaime72 » 29 Aoû 2007, 12:23

O2Mars a écrit:france 2/3 a payé combien pour les droits télé ??? lol

Canal a bien lâché plus de 600me pour la l1....

plus rien ne m étonne....
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar trouder » 29 Aoû 2007, 12:25

J'ai des doutes sur les lanceuses de disques, certaines me font penser aux atheletes Est allemandes
Image
trouder
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café