Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

03 Sep 2007, 10:18

perso j'ai jamais eu de problème de buteurs a 50 buts ou de joueurs a 30 passes décisives dans FM,mon meilleur total but ca doit etre 30 pour un et 17pd pour un joueur ce qui reste relativement correct

Après j'ai bien envie de test LFP faut voir...

03 Sep 2007, 12:20

the big boss, tu as eu du bol de ne pas rencontrer ce genre " d absurdités"....

Remarque pareil pour l élection du ballon d or, j ai svt eu des résultats bien loufoques.

J attends avé impatience le nouvel opus de FM....et de LFP, les 2 restent de trés bons games.

03 Sep 2007, 16:17

Remarque pareil pour l élection du ballon d or, j ai svt eu des résultats bien loufoques.

ca c'a m'est arrivé en revanche,des trucs genre moussillou ballon d'or...

et aussi le fait que tes joueurs sont jamais ballon d'or sauf si c'est déja des mégas star dès le début du jeu (par exemple mon bojan qui a planté 2 fois plus de but qu'un ronaldinho qui tournais a une moyenne de 6.56 quand bojan tournais a presque 8 est meme pas dans les 3 premier...)

bref,j'pense que c'estun peu tard pour me mettre a LFP 07 mais je jouerais surement au 08...histoire de voir :)

03 Sep 2007, 19:50

ohaime72 a écrit:sonny, ui mais c chaud de jouer avé un seul joueur, enfin moi j y arrive pas du tout...

moi j'aime bien :)

metiss: la classe 8) c'est tout :)

03 Sep 2007, 20:26

ohaime72, guillermo

Héhé...c'est une photo perso de ma copine 8)

03 Sep 2007, 20:42

PopolJack a écrit:ohaime72, guillermo

source ???

:mrgreen: :mrgreen:

03 Sep 2007, 20:49

ohaime72 a écrit:
PopolJack a écrit:ohaime72, guillermo

source ???

:mrgreen: :mrgreen:

'foiré :lol:

03 Sep 2007, 21:04

PopolJack, les derniers mecs qui ont posté la foto de leur copine s'en sont mordus les doigts :o

03 Sep 2007, 21:23

fukusan a écrit:PopolJack, les derniers mecs qui ont posté la foto de leur copine s'en sont mordus les doigts :o

non pas moi 8)

03 Sep 2007, 22:07

une question...

j ai mon assistant qui m annnonce suivre un joueur de trés prés...jusque là ça va.

Je matte la fiche du joueur en question en effet il est pas mal du tout...mais je ne peux clic nul part.

De plus, dans une recherche du joueur je ne le trouve pas...(il est sans club)

Mais que ce passe t il?

Encore un bug ?
Modifié en dernier par ohaime72 le 03 Sep 2007, 22:08, modifié 1 fois.

03 Sep 2007, 22:07

PopolJack, :mrgreen: :mrgreen:

03 Sep 2007, 22:10

sonny, pas vu. Ose vas y 8)

03 Sep 2007, 23:24

fukusan a écrit:PopolJack, les derniers mecs qui ont posté la foto de leur copine s'en sont mordus les doigts :o

Je n'irais donc pas plus loin :mrgreen:

04 Sep 2007, 21:53

je suis en demi-finale de la CDL aprés une victoire 3 à 1 à la Beaujoire face au.....PSG :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par ohaime72 le 05 Sep 2007, 19:29, modifié 2 fois.

04 Sep 2007, 21:55

=D>

t'as agrandi ton stade?
la formation?
t'as ouvert un centre de formation avec soins thalasso bordel ?

Les billets montent le prix tu verras l'année suivante ton bénéfice va être maGnifique .

04 Sep 2007, 22:01

ohaime72 a écrit:une question...

j ai mon assistant qui m annnonce suivre un joueur de trés prés...jusque là ça va.

Je matte la fiche du joueur en question en effet il est pas mal du tout...mais je ne peux clic nul part.

De plus, dans une recherche du joueur je ne le trouve pas...(il est sans club)

Mais que ce passe t il?

Encore un bug ?

un des trucs cons de FM quand t'as un message a propos d'un joueur tu peux pas acceder aux offre de contrat ou d'achat. mais va dans ta partie recrutement, dans la selection de joueur, il y sera et hop tu peux alors essayer de l'acheter

s'il n'est pas dans la recherche de joueur c'est plsu genant, t'es sur d'avoir bien ecris son nom :mrgreen:
Modifié en dernier par sonny le 04 Sep 2007, 22:04, modifié 1 fois.

04 Sep 2007, 22:02

fukusan a écrit:sonny, pas vu. Ose vas y 8)

je l'avais en avatar et elle est dans le trombi

l'avatar en question:

Image

8)

05 Sep 2007, 06:44

Metiss-ino, rien de tout ça car je nai pas les moyens...et je veux juste faire remonter le FCNA, j attends de voir ce que va faire le MUC et s ils sont au bord de la descente j essayerais de proposer mes services.

sonny, oui javais farpaitement tapé le nom :mrgreen:

05 Sep 2007, 06:53

sonny, je l ai trouvé dans marché des transferts-recherche de joueur en tapant son nom...alors que ds une recherche simple i ln existe toujours pas #-o

mais bon au final il vaut pas signer mdr :lol:

05 Sep 2007, 07:02

yeeees !!! aprés de longues et difficiles négociations à la façon marseillaise il a signé pour 1 an...moyenne de 78 pour la L2 il devait me dépanner. 8) 8)

Par contre il a beau être chômeur il ne signera que le 1er janvier à l ouverture du mercato.... :? :? :? :?
Répondre