je viens de l'acheter je me marre bien... pas envie de me prendre trop la tete comme a fm pour moi c'est parfait... mais c'est ma 1ere saison
regarder les matchs c'est plaisant
PopolJack, je viens juste de finir ma 1ere saison avé l Ajax et j ai pas à me plaindre.
Je suis un ancien adepte de FM et sur ma 1ere année jai pas grd chose à critiquer sur LFP, pas d incohérence dans les championnats au niveau des champions, pas de joueurs qui marquent 45 buts en championnat...
Il y a une demo à tester je crois.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72, Bon, je verrais si je peux me procurer le jeux prochainement...j'ai envi d'essayé parce que, ce qui me manque dans FM...c'est tout l'aspect extra-sportif...
Vassili, je suis absolument daccord sur le fait que FM n est pas réaliste, je trouve LFP plus proche de la réalité avé les bons patchs et bonnes options.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
PopolJack, il me donne vraiment le vertige ton avatar....
Tu te dis que si le visage est comme le corp c'est encore plus... .
Sinon Bientot LFP 08 sinon qi quelqu'un peut m'expliquer precisement car je vient de lançer une carriere avec Alexander Farnerud qui a 88 de moyenne je le controlerais a chaque match mais si je change de club comment cela se passe t'il ?