Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Au sujet des Pierrafeu

29 Jan 2004, 22:29

:?: :?:

J'avoue j'ai pas bien compris la manip' qui consiste à changer le mot "Américain" par "Pierrafeu" ds l'autre topic, mais bon si ça peut aider ce topic-ci à passer inaperçu (tu parles! :roll:) :lol:

Juste pour abonder dans le sens de certains posts sur le topic Primaires Démocrates aux US, rapport à la capture ou non de OBL, cette news qui vient de sortir:

L'armée américaine se dit "sûre" d'arrêter Ben Laden en 2004 http://fr.news.yahoo.com/040129/5/3mcjg.html

Evidemment rien à voir avec le fait que les Présidentielles aient aussi lieu en 2004, c'est juste une ch'tite coïncidence, right...? :roll: :roll:

Alors, déjà entre quatre murs l'OBL...?? En tous cas y paraissent très sûrs d'eux les militaires Pierrafeu, c'est bizarre...

NOTE: c'est juste pour donner la news que j'ai fait ce topic puiske le topic Primaires Démocrates a été fermé. Inutile de venir polémiquer ici ni mm répondre (ttes facons j'entends déjà le Grand Cadenasseur qui se pointe... :mrgreen: ).

29 Jan 2004, 23:03

Et il est là. :mrgreen: Quand vous aurez grandi et que je ne verrais plus fuser les insultes je vous laisserais débattre, pour l'instant c'est niet.
Sujet verrouillé