Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

21 Aoû 2007, 11:30

manuchao, oui exact! Mais il y a tellement de marseillais à Bastia!

21 Aoû 2007, 11:48

Pareil qu'à peu près tout le monde, vers 8 ans ; classe 88 qui a commencé à supporter l'OM lors des années de la remontée, en 96 je crois. Mon idôle de l'époque : Teddy Bertin 8)
Lui et ses pénos magiques (crâmage au centre :mrgreen: ), c'était trop beau.

Par contre je n'ai pas de souvenir de premier match en particulier... juste des bribes...
Le souvenir que j'aie qui soit le plus clair et qui remonte le plus loin reste ce match de coupe de France contre Lens à Bollaert; éilmination aux TaB parce que l'arbitre était mal placé... à l'époque, ce fut pour moi un drâme :(

21 Aoû 2007, 11:53

IceCold a écrit:Pareil qu'à peu près tout le monde, vers 8 ans ; classe 88 qui a commencé à supporter l'OM lors des années de la remontée, en 96 je crois. Mon idôle de l'époque : Teddy Bertin 8)
Lui et ses pénos magiques (crâmage au centre :mrgreen: ), c'était trop beau.

Par contre je n'ai pas de souvenir de premier match en particulier... juste des bribes...
Le souvenir que j'aie qui soit le plus clair et qui remonte le plus loin reste ce match de coupe de France contre Lens à Bollaert; éilmination aux TaB parce que l'arbitre était mal placé... à l'époque, ce fut pour moi un drâme :(

Il me semble que s'était a Caen , on avait pris une suspension de terrain :wink:

21 Aoû 2007, 11:58

84-2004 a écrit:Purée, quand je calcule les âges que vous avez, je prends un sérieux coup de vieux... :mrgreen:

Pareil pour moi,

Je me souviens notamment des matchs au vél. avec Marius Trésor, Didier Six, François Bracci, Marc Berdoll et plus particulièrement d'un match contre St Etienne où notre équipe, composée d'internationaux, allait être reléguée en division 2 !
J'avais environ 10 ans et déjà fou de foot et de l'OM !

21 Aoû 2007, 12:02

manuchao, ouiiii! avec Courbis qui avait plaisanté sur le match à domicile à Caen ( :lol: ) en disant qu'il pensait justement adopter un pingouin :mrgreen: :lol:

21 Aoû 2007, 12:04

Moi j'ai commencé à suivre le foot tout court, puis l'OM vers 8 ans, mes parents étant supporters de l'OM, ça s'est transmis.
Mon premier souvenir footballistique étant ce putin de but de feindouno passant entre les jambes de Bernard Lama à la toute dernière minute :evil:
J'ai bien pleuré ce jour là. :mrgreen:

21 Aoû 2007, 12:04

IceCold a écrit:manuchao, ouiiii! avec Courbis qui avait plaisanté sur le match à domicile à Caen ( :lol: ) en disant qu'il pensait justement adopter un pingouin :mrgreen: :lol:

C'était à Lens :wink:

21 Aoû 2007, 12:09

je suis plus precoce que vous moi j'avaios 6 ans

21 Aoû 2007, 12:11

mon premier match que j'ai vu par contre c'est le 1a 1 au aprc des princes

but de guerin et Voller

21 Aoû 2007, 12:31

michel a écrit:
IceCold a écrit:manuchao, ouiiii! avec Courbis qui avait plaisanté sur le match à domicile à Caen ( :lol: ) en disant qu'il pensait justement adopter un pingouin :mrgreen: :lol:

Aprés vérification car j'ai la K7 " je suis collectionneur " , s'était bien a Caen avec comme arbitre Mr Derrien 8)

21 Aoû 2007, 12:58

manuchao a écrit:
michel a écrit:

Aprés vérification car j'ai la K7 " je suis collectionneur " , s'était bien a Caen avec comme arbitre Mr Derrien 8)

Les pingouins est le surnom des joueurs de Caen !
Par contre, Courbis s'était attiré les foudres des dirigeants Lensois en parlant de pays où il fait tellement froid qu'on y croise des pingouins (ou un truc du meme style) !

21 Aoû 2007, 13:17

+1 avec michel,

21 Aoû 2007, 13:28

michel, J'ai jamais dit le contraire , juste que le match s'est pas déroulé a Lens mais a d'Ornano 8)

21 Aoû 2007, 14:23

a oui a cause du vel suspendu

21 Aoû 2007, 14:26

manuchao a écrit:michel, J'ai jamais dit le contraire , juste que le match s'est pas déroulé a Lens mais a d'Ornano 8)

Ah oui. Je m'en rappelle aussi maintenant !
1 à o pour toi , et balle au centre :wink:

21 Aoû 2007, 15:34

L'épopée européenne 89-90 ponctuée par la main de Vata en demi :twisted:

21 Aoû 2007, 16:00

Moi je crois que je devais avoir entre 10 et 11 ans je suivais l'OM surtout pour Papin à l'époque, mais je suis définitivement tombé amoureux du club avec l'arrivée de Chris Waddle :P

21 Aoû 2007, 16:12

dlb1664, et tu avais sa coiffure ? 8)

21 Aoû 2007, 16:13

superolive, nan j'étais pas fan jusque là quand même :mrgreen:

21 Aoû 2007, 16:32

Je devais avoir 6-7 ans et j'ai suivi l'épopée européenne avec la final perdu contre Parme je me rappel de la pub a la M-T montrant les maillot etendu sur un fil a linge et la camera s'arretais sur le maillot de Blanc,et la m'on pere qui sort hé oui Laurent il est pour toi le premier but je m'en souviendrais tout le temp :mrgreen: .
Répondre