Modérateur: Modérateurs
Fed63 a écrit:Comme beaucoup, mon oncle m'a transmis sa passion pour l'OM en m'emmenant au Vél en 90....
J'avais huit ans...
Mon premier match était un OM-Bordeaux, un soir d'été, ou nous avions gagné 2-0.
J'ai donc eu la chance de voir jouer Papin, Waddle, Cantona, Boli, etc. pour mon premier match au stade.
Rien que pour ça, je serai toujours reconnaissant envers mon oncle.
Après, vous rajoutez les finales de C1 à la télé, et la tête de Boli contre l'AC Milan....
Ce qui fait que 15 ans plus tard, j'ai eu l'immense honneur d'aller voir l'OM perdre deux finales de coupe de france, au stade de france, et que malgré la déception, j'attaque chaque nouvelle saison comme si nous allions tout arracher
superolive a écrit:84-2004, +1 , on a quasiment le même age ( j'avais 8 ans en 1984 ) .....
84-2004 a écrit:Hasard ou pas, je remarque que pour beaucoup, c'est vers 8 ou 9 ans que le choix s'est fait...
hadi a écrit: J’avais 8 ans.
lolodu38 a écrit:8 ans,
Johnny Rotten a écrit:j'avais 8 ans
Metiss-ino a écrit:Moi j'avais 8-9 ans
Confetize a écrit:Pareil, j'avais 8 ans
nico6711 a écrit: je devais avoir 7-8 ans
GENZO a écrit:A 8 ans ,
Yooo a écrit: j'avais 8 ans.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
EL MAGNIFICO a écrit:moi j'avais 15 ans normal pq suivre l'om pour un irlandais sans l'arrive de tony goal
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
84-2004 a écrit:Hasard ou pas, je remarque que pour beaucoup, c'est vers 8 ou 9 ans que le choix s'est fait...
hadi a écrit:Je remarque que Cascarino nous a vraiment tous marqué. Moi l'image forte qui me restera à jamais gravée ce sont les larmes de Titi Camara lorsqu'il a marqué après avoir été sifflé pendant tout le match. Quand j'ai vu le joueur à genous, se prendre la tête entre les deux mains et pleurer comme un enfant, j'ai compris que ma passion pour L'OM allait me suivre toute ma vie. Camara était tellement bouleversé que l'entraîneur à du le changer, s'en est suivie une véritable ovation du vélédrome à sa sortie. J'ai eu des frissons que je n'oublierai jamais.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 124 invités