Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:marseillais4ever, on ne le saura que quand il sera trop tard.
Pour rappel, BNP Paribas avait montré son fort intérêt pour la Soc Gen récemment (après l'affaire Kerviel). Suivant les développements à venir (la Soc Gen étant bien plus exposée à la crise actuelle que la BNP), on risque d'en entendre de nouveau parler.
Donc oui, la Soc Gen pourrait disparaître, non pas en se mettant en faillite, mais en se faisant "bouffer" par un poisson plus gros et moins mal en point.
Welcome to
JP MORGAN CHASE
bobpanda a écrit:Si c'est le crédit agricole qui coule, il va y avoir beaucoup d'agriculteurs qui vont être en banqueroute.
peezee a écrit:Vous savez quoi?
Au final, c'est la coïncidence dans le temps de la crise aigüe du système financier US et de l'élection présidentielle qui risque de faire s'écrouler définitivement le système - et de faire trébucher les US de leur piedestal.
Car comment penser que les Dem's et les Rep's vont pouvoir s'entendre facilement, alors que le prochain Président doit être choisi dans une quarantaine de jours, autrement dit au beau milieu d'une période hyper sensible, et où les antagonismes politiques sont exacerbés par la compétition, la confrontation directe entre les candidats des deux Partis?
Un peu comme s'il y avait 2 capitaines en compétition directe à bord du Titanic au moment où... (remarquez, ça se serait p-ê mieux passé? )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 148 invités