Modérateur: Modérateurs
poupou alpin a écrit:marseillais74 a écrit:De toute façon, le billet vert ne survivra pas dans cette pourriture. Si le plan est accepté, c'est la dette publique US qui en prend un sacré coup et de l'autre, c'est tout le système capitaliste anglo saxon qui s'écroule. Si on me demandait de choisir entre les deux possibilités, j'opterais sans aucune arrière pensée pour la seconde solution. Les contribuables américains n'ont pas à payer les conneries des actionnaires des grandes banques d'affaires américaines qui se sont engraissés sur leur dos et qui continuent aujourd'hui avec les matières premières. C'est tout simplement dégueulasse de voir ces spéculateurs sur le blé ou le pétrole ! Il n'y a qu'à voir ce qui s'est passé lundi soir vers 22hsur la cotation du brut. 25 dollars en quelques minutes. Du jamais vu !
J'estime qu'il est grand de faire un nettoyage sérieux dans les banques d'affaires. Ce sont tous ces spéculateurs qui sont à l'origine de cette crise. IL FAUT QUE CA PETE !!!!!!!!!!!!!!!
Arlette, c'est toi?
peezee a écrit:Les indices actions vont ss doute remonter qq temps (ils partent d'assez bas), avant de rechuter en 2009 lorsque les effets sur main street de la crise financière se feront ressentir le plus durement.[\quote]
Donc tu partages l'avis du mec d'un des articles de l'express que tu as mis en lien ? Ou bien ton opinion te vient-elle de lui ?Pour l'investissement immo, j'espère pour toi que les prix ne vont pas tomber trop bas, et surtout qu'il faudra pas 15 ans pour qu'ils reviennent au niveau élevé de ces toutes dernières années. Mais si le bien est dans un quartier potable, bien exposé et avec une bonne copropriété, pas trop de craintes à avoir àma.
fourcroy a écrit:poupou alpin, justement... C'est le raisonnement que font sérieusement beaucoup de gens dans ton cas. Mis à part le sentiment désagréable que tu t'emmerdes davantage que le mec qui achète deux ans plus tard, ça t'apporterait quoi que le prix de l'immobilier reste élevé ou augmente ?
Nan mais c'est vrai que l'idée que les fumiers spéculant paient, ca me plait !
peezee a écrit:L'immobilier est/sera "puni" par là où il a pêché
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 118 invités