Rocca a écrit:mais j'ai aucune idée en volume des actions qui sont échangées par jour
moi je vais en acheter
achètes-en moins de 10 alors si tu veux pouvoir écouler ton "stock" facilement, vu les volumes journaliers...
Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:mais j'ai aucune idée en volume des actions qui sont échangées par jour
moi je vais en acheter
peezee a écrit:#-o Tu serais pas un cousin à Etienne toi par hasard? J't'ai filé un lien, suffit de cliquer dessus, remplacer OLG par une autre boîte et voilà!
peezee a écrit:Bets', chais pas si ça va te causer ou pas, mais à toutes fins utiles:InformationIsrael dans le rouge! Lehman KO 00:40 16/09/08
Bank of America délaisse Lehman pour acquérir Merrill Lynch. Lehman, institution vieille de 158 ans s’est finalement placée sous la protection du Chapitre 11 pour restructuration, ce qui n’indique pas (encore) la faillite.
Toutefois, de nombreux actifs de Lehman Brothers ont perdu l’essentiel de leur valeur, ce qui se répercute sur d’autres institutions, aux Etats-Unis, en Europe comme en Israël.
Lehman Brother, 4ème banque d’affaires américaine, est l’un des principaux brokers de produits structurés pour les institutions bancaires israéliennes. L’exposition des marchés israéliens aux produits de Lehman Holdings est évaluée à plusieurs centaines de millions de $, bien plus qu’à l’époque de Bear Stearns, il y a tout juste 6 mois.
La différence étant que Bear Stearns a été absorbée par JP Morgan sur injonction gouvernementale, tandis que Japonais et Coréens ont jeté l’éponge pour l’instant dans la cours eau rachat de Lehman. Ce dernier, n’ayant pas su lever des capitaux à temps, est contraint de procéder à la vente de pans entiers de ses actifs, dont Neuberger Berman, sous la protection de Chapter 11.
Selon les estimations des économistes, l’exposition israélienne à Lehman serait de 200-300 millions de $, essentiellement auprès des 3 principales banques : HaPoalim, Leumi et Discount. Pour rappel, Lehman a été le principal pourvoyeur de Credit Default Swaps (CDS), à l’origine de la crise des subprimes, qui ont entraîné des pertes colossales, notamment auprès de géants bancaires tel le géant suisse UBS, la banque européenne la plus touchée par les subprimes.—
EDIT: put... les US continuent la dégringolade en off-session, 10875 et ça continue, ça accélère même, de gros supports sont en train de tomber , j'y crois pas...
Sérieux, un GROS krach est en formation les mecs, j'espère me tromper, mais ça pue mais d'une FORCE...
Les marchés en Asie, fermés Lundi, sont tous dans le rouge bien sûr, de -3 à -4.8%.
Et merde! Je viens de capter pkoi cette chute: S&P vient de DEGRADER la note de AIG, et les gardent mm en "negative watch". Putain c'est pas vrai bord*l... ça va mais MAL!!
Sinon, HP vient de décider de virer 24.600 employés. Juste pour finir sur une note plus légère.
peezee a écrit:Betsamee, d'où mon préambule et ma question pour essayer de comprendre la signification de ces chiffres. Par contre, "ils font ça en bénéfice net tous les mois" me semble un tantinet optimiste, nan?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 171 invités