Oui c'est moins cher qu'une banque c'est évident, sauf pour quelqu'un de très peu actif.
En effet, les mois où tu ne fais aucune transaction ils te prennent 6€ environ (c'est marqué dans les petites lignes). Du coup on peut aussi se dire que le premier ordre du mois est "prépayé" en quelque sorte.
Mais pour quelqu'un qui achèterait des actions très peu souvent, ça fait 70€ "d'abonnement" par an, ce qui correspond à des droits de garde à mon sens. Les droits de garde d'une banque démarrent à environ 30€ il me semble.
Bref dans mon cas (j'aurais investi peu et pas souvent), les frais n'en valaient pas trop la chandelle par rapport à une assurance vie multisupports, mais bon c'est pas trop comparable, je ne peux prendre que des sicav du coup.
Après à partir d'un ordre par mois, c'est clairement mieux que les banques. Vu vos profils de traders winners, ça vaut sûrement le coup.
A comparer avec fortuneo, un peu moins cher il me semble mais ça se vaut.
Voir dans les petites lignes peut-être les frais de transfert de compte-titres pour le jour où on veut se barrer, je crois que fortuneo se goinfre pas mal, genre xx€/ligne.
Je crois aussi qu'il faut bien étudier son "profil de tarification" parce que c'est pas gratuit d'en changer il me semble (ou peut-être une fois par an).