Modérateur: Modérateurs
mika a écrit:mika a écrit:En tout cas, les taux sont bas en ce moment: 260k€ sur 15 ans (1633€/mois) à 1,68% au LCL en ce moment (hors adi)
Thør, tu crois que c'est possible d'avoir mieux en ce moment? En passant par un courtier par exemple (là c'est une propal LCL via Interfimo) ??
Le CA (vers che zmoi) m'a dit qu'il ne pouvait pas s'aligner. Tu crois que c'est vrai ou ils ne voulaient pas se faire chier à baisser juste de 20€/mois?
richardB a écrit:Avec la production d'herbes en France, on va même ré-équilibrer la balance commerciale
Thør a écrit:320cds, rassures toi ça ne devrait pas durer
birof a écrit:Thør a écrit:320cds, rassures toi ça ne devrait pas durer
Les taux vont remonter? t'as les chiffres du loto aussi tant qu'on y est?
Plus sérieusement, je pense qu'on peut dire que personne n'en sait rien, et que très peu de gens s'attendaient à les voir aussi bas (le 10ans français sous les 1%!)
Thør a écrit:birof, j'ai pas les chiffres du Loto mais j'ai les chiffres financiers des banques et actuellemenet toutes sont du même avis : les taux sont durablement trop bas, ce qui entraine un risque de transformation futur qui est de plus en plus important. C'est pourquoi il est prévu que les taux remontent mais faut que toutes les banques "jouent le jeu".
320cds Normalement, le CM va te proposer peut etre une rénégociation mais souvent à taux variable donc peu d'intérêt pour toi. Ton taux actuellement est à combien? Après, le pire sur les rénégo, c'est que réellement les personnes verront pas les bienfaits de l'économie, sauf à placer vraiment la différence par mois sur un livret ou diminuer la durée. (6000 sur 15 ans ça fait 30€ par mois)
Thør a écrit:Pour optimiser faudrait partir sur 5 ans où tu pourrais avoir du 1.2%.
Utilisateurs parcourant ce forum : Dessno, Google [Bot] et 116 invités