Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:peezee, ce que je ne dis n'est sans doute pas passionnant, mais si tu veux me répondre, autant me lire...
La différence entre proprio/locataire, je l'ai faite moi-même. Tes raisons fondamentales ne répondent en rien à mon objection, à savoir que ce n'est pas d'avoir à emprunter 30 ans qui va te faire investir davantage dans l'aménagement de ton logement que si tu avais emprunté la moitié. Je maintiens donc que des prix immobiliers très élevés 1) ne boustent pas la consommation dans les secteurs liés à l'habitat 2) auraient au contraire tendance à ralentir la consommation dans les autres secteurs (mais sur ce deuxième point, on est ok).
Que les prix reviennent à un niveau raisonnable, et le marché repartira.
Baka_Neko a écrit:Apparemment ça risquerait de poser des problèmes d'héritage...
Rafael a écrit:Baka_Neko a écrit:Apparemment ça risquerait de poser des problèmes d'héritage...
fourcroy a écrit:Baka_Neko, ne fais pas attention à ce que raconte Rafael en matière d'héritage : pour lui, homme de droite, hériter consiste à tout garder pour soi. Droit, équité, redistribution, il ne connaît pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 88 invités