Introduction en bourse de Fessbouc ajd, sur le Nasdaq.
Juste pour montrer comment les banksters qui ont mis l'action sur le marché, soutiennent le cours de l'action à son plancher d'introduction à 38.00$ pour éviter une spirale éventuelle de vente de panique, vu la valorisation démentielle au cours d'introduction.
(souligné en rouge l'ordre d'achat des banksters, 10 Millions d'actions à 38$ soit 380M$, évidemment c'est plus que largement suffisant pour mettre un "plancher" solide sous le cours, pas assez de vendeurs évidemment (24600 à la vente à 38.01 quand mm, certains ont eu la trouille de garder over le week-end quitte à prendre des pertes), du coup l'action ne peut faire qu'une chose : rebondir, puis rebondir encore, etc...
A noter quand mm que ceux qui ont acheté à 45$ ont perdu potentiellement 16% de leur investissement en qq heures, une paille. Ceux qui ont vendu à ce cours s'en sont mis plein les fouilles (à savoir que qq centaines d'employés de FB se sont retrouvés millionaires en $$ ajd).
Facebook a donc à la clôture une valorisation de 104 Milliards de dollars, soit plus de 100 fois son bénéfice annuel. Kikinenveut ?
Réponse la semaine prochaine. Jusqu'à quand la manipulation va-t-elle tenir...?